Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage dans le département Charente-Maritime (17) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage" dans le département Charente-Maritime (17) - page 1

ERIC LACLIE

17770 SAINT-HILAIRE-DE-VILLEFRANCHE

CYBELE DISTRIBUTION

17180 PERIGNY

THIERRY FRONTIER

17350 TAILLEBOURG

JI ENERGIES

17000 LA ROCHELLE

APREAU

17600 SABLONCEAUX

DIBAO

17540 SAINT SAUVEUR D'AUNIS

3ZERA

17100 FONTCOUVERTE

A L V SERVICES

17000 LA ROCHELLE

MAXITHERMIE

17180 PERIGNY

ECO RENOV

17100 SAINTES
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Charente-Maritime.

Ce département est situé dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Dans le département Charente-Maritime, on compte 10 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage. A titre de comparaison, on compte 1 691 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage dans le département Charente-Maritime est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de fournitures pour la plomberie, le chauffage" dans le département Charente-Maritime (17)

Nombre total d'entreprises
10
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention