Fabrication, commerce de gros d'articles de quincaillerie dans le département Charente-Maritime (17) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros d'articles de quincaillerie" dans le département Charente-Maritime (17) - page 1

J.P.LAROCHE

17810 SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX

ARVIS

17200 ROYAN

CG FIXE

17300 ROCHEFORT
CGfixe, spécialiste de la Boulonnerie Visserie, Eléments de fixation Bâtiment cheville, Accessoires pour Câble et Chaîne, accastillage, ACIER INOXYDABLE.

LOISIRS PISCINES FONTENAY

17000 LA ROCHELLE

LADDERS 17

17440 AYTRE

SORAMEX

17300 ROCHEFORT

HEATING PRO

17138 PUILBOREAU

BRICO SURGERES

17700 SURGERES

BERNARD LEBRIS

17620 SAINT-AGNANT
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros d'articles de quincaillerie, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Charente-Maritime.

Ce département est situé dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Dans le département Charente-Maritime, on compte 10 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros d'articles de quincaillerie. A titre de comparaison, on compte 1 581 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros d'articles de quincaillerie dans le département Charente-Maritime est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros d'articles de quincaillerie" dans le département Charente-Maritime (17)

Nombre total d'entreprises
10
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention