Fabrication, commerce de gros de machines pour l'extraction, la construction dans le département Côtes-d'Armor (22) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de machines pour l'extraction, la construction" dans le département Côtes-d'Armor (22) - page 1

GODAR DISTRIBUTION

22290 GOUDELIN

ARMOR MTP

22460 GRACE-UZEL

PERE & FILS NEGOCE

22960 PLEDRAN

SARL OBTURATEUR

22700 PERROS-GUIREC

OLIVIER LE ROUX

22140 KERMOROCH

ELMAT

22190 PLERIN

KER

22520 BINIC-ETABLES-SUR-MER

ARMOR DISTRI NEGOCE

22400 LAMBALLE-ARMOR

BINKOMAT

22980 VILDE-GUINGALAN

GT3 SERVICES

22370 PLENEUF-VAL-ANDRE

JOSSE DIDIER

22500 PAIMPOL
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de machines pour l'extraction, la construction, elle-même rattachée au secteur Equipement, matériel pour activités professionnelles, dans le département Côtes-d'Armor.

Ce département est situé dans la région Bretagne.

Dans le département Côtes-d'Armor, on compte 14 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de machines pour l'extraction, la construction. A titre de comparaison, on compte 1 729 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de machines pour l'extraction, la construction dans le département Côtes-d'Armor est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de machines pour l'extraction, la construction" dans le département Côtes-d'Armor (22)

Nombre total d'entreprises
14
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention