Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise dans le département Isère (38) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise" dans le département Isère (38) - page 1

SOGRIVAL

38890 SAINT-CHEF

TECHNICAL

38390 PARMILIEU

BOIS PETRIFIE

38570 LA PIERRE

SA GERMAIN

38200 VIENNE

GUINET.DERRIAZ 1912-CARRIERES

38390 PORCIEU-AMBLAGNIEU

GRANULATS VICAT

38080 L'ISLE-D'ABEAU

KAYLON

38630 LES AVENIERES VEYRINS-THUELLIN
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise, elle-même rattachée au secteur Minerais, minéraux, sidérurgie, dans le département Isère.

Ce département est situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le département Isère, on compte 10 entreprise(s) pour l'activité Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise. A titre de comparaison, on compte 418 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise dans le département Isère est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Extraction de pierres ornementales, de construction, de calcaire industriel, de gypse, de craie, d'ardoise" dans le département Isère (38)

Nombre total d'entreprises
10
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention