Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques dans le département Loiret (45) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques" dans le département Loiret (45) - page 1

MICROPLAST 45

45260 LORRIS

CYRIL SCOTH JABIOT

45000 ORLEANS

JULIEN CAILLE

45520 GIDY

CHARLIE BART

45760 BOIGNY-SUR-BIONNE

C&B LUM. DESIGN

45450 FAY-AUX-LOGES

GALAAD GATELLIER

45260 CHATENOY

ANTOINE MILCENT

45000 ORLEANS

KEVIN TREIZEL

45170 ASCHERES-LE-MARCHE

ELODIE FERNANDES

45230 AILLANT-SUR-MILLERON
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques, elle-même rattachée au secteur Fabrication, commerce de gros d'articles destinés à la vente, dans le département Loiret.

Ce département est situé dans la région Centre-Val de Loire.

Dans le département Loiret, on compte 13 entreprise(s) pour l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques. A titre de comparaison, on compte 1 664 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques dans le département Loiret est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Fabrication, commerce de gros de produits de consommation courante en matières plastiques" dans le département Loiret (45)

Nombre total d'entreprises
13
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention