Exploitation en concession de cantines, restaurants d'entreprises, de cafétérias dans le département Martinique (972) - page 1

Liste des sociétés ayant pour activité "Exploitation en concession de cantines, restaurants d'entreprises, de cafétérias" dans le département Martinique (972) - page 1

CHRISTIANE PALLUD

97232 LE LAMENTIN

CERCLE MESS DU RSMAM

97232 LE LAMENTIN

APETILES 972 SA

97200 FORT DE FRANCE

CONVERGENCE

97200 FORT DE FRANCE

VITACARE FACTORY 21

97232 LE LAMENTIN

GARDERIE MIMI POUCES

97232 LE LAMENTIN

SARL EXOTICA

97200 FORT-DE-FRANCE

CERCLE SAINT ESPRIT

97270 SAINT-ESPRIT

AGRO MARTINIQUE

97200 FORT DE FRANCE

NUTRIPAUL

97233 SCHOELCHER
Exportez votre liste d'entreprises

En savoir plus

Consultez la liste de toutes les entreprises appartenant à l'activité Exploitation en concession de cantines, restaurants d'entreprises, de cafétérias, elle-même rattachée au secteur Hôtellerie, restauration, tourisme, dans le département Martinique.

Ce département est situé dans la région Martinique.

Dans le département Martinique, on compte 16 entreprise(s) pour l'activité Exploitation en concession de cantines, restaurants d'entreprises, de cafétérias. A titre de comparaison, on compte 4 443 entreprises au total en France qui évoluent dans cette même activité.

La liste des entreprises composant l'activité Exploitation en concession de cantines, restaurants d'entreprises, de cafétérias dans le département Martinique est disponible ci-dessous. En cliquant sur le nom d'une entreprise, vous pourrez obtenir toutes les informations sur celle-ci. Vous pouvez également les contacter directement, par email ou par téléphone, en cliquant sur les icônes correspondantes.

Les données clés de l'activité "Exploitation en concession de cantines, restaurants d'entreprises, de cafétérias" dans le département Martinique (972)

Nombre total d'entreprises
16
entreprises
Répartition par taille d'entreprises
Nombre de créations au cours des 6 derniers mois
Parité Homme/Femme

Ça pourrait vous intéresser

Des analyses

Ces analyses pourraient retenir votre attention