ENTREPRISE ATELIER BAUHINIA

| 537 759 409 00023
51 ROUTE DES MOULINS, 41140 SAINT-ROMAIN-SUR-CHER
voir la carte

Paysagistes d'intérieur, d'extérieur

Dernière mise à jour : 02/12/2025

Informations Générales

Dénomination ATELIER BAUHINIA
SIREN 537 759 409
SIRET 537 759 409 00023
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR41537759409
Code NAF 8130Z Services d'aménagement paysager
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 15/10/2011
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Claude PASQUER
Dernier chiffre d'affaires connu 85 555 € (2012) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 20/04/2022
Code greffe 4101 : Blois
N° dossier 2022B00541
Raison sociale RCS ATELIER BAUHINIA
Date immatriculation RCS 09/11/2011
Date de création siège actuel 20/04/2022

Présentation de la société ATELIER BAUHINIA

En détail

L'entreprise ATELIER BAUHINIA propose des services d'aménagement paysager ; le gérant est actuellement Claude PASQUER. Enregistrée au second semestre 2011, il y a 10 ans, la société à responsabilité limitée a domicilié ses locaux 51 route des Moulins dans la commune de Saint-Romain-Sur-Cher (41). L'entité bénéficie d'un capital social de 1 000 euros.

L'entité la société ATELIER BAUHINIA a choisi le statut juridique de SARL. Une SARL est constituée de 2 associés minimum et de 100 maximum. Les associés peuvent être des personnes physiques ou morales.

Le n° SIRET 537 759 409 00023 correspond au siège de la société.

Lors du dépôt des comptes fin 2012, il y a 9 ans, le chiffre d'affaires d'ATELIER BAUHINIA était de 85 555 €, ce qui est inférieur au chiffre d'affaires moyen des entités du même secteur d'activité établi à 482 000 euros dans le pays. On compte 51 908 sociétés dans ce domaine d'activité à l'échelle nationale, dont moins de cinq pour cent dans la région Centre-Val de Loire.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2012)
85 555 €
Trésorerie
10 290€
Taux de rentabilité 0.06%en 2012
Endettement 31 jours en 2012
Effectif 2012 Effectif
0
Résultat d'exploitation 6 171€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/12
12 mois (en )
Actif immobilisé net 400
Incorporel Net 0
Corporel Net 400
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 1 584
Actif circulant net 13 249
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 2 959
Placement et disponibilités 10 290
(Provisions) 0
Total Actif 13 649

Bilan Passif

31/12/12
12 mois (en )
Capitaux propres 6 246
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 7 403
Financières 1 478
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 5 925
Total passif 13 649

Compte de résultat

31/12/12
12 mois (en )
Produit d'exploitation 85 555
Chiffre d'affaires 85 555
dont export 0
Charges d'exploitation 79 384
Résultat d'exploitation 6 171
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 6 171
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 5 246

Dirigeants de ATELIER BAUHINIA

Ses dirigeants statutaires
PASQUER Claude
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 2 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ATELIER BAUHINIA, effectuée sur la base du bilan de l'année 2012.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ATELIER BAUHINIA, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :