ENTREPRISE BUREAU ELEGANCE ORGANISATION

| 602 017 477 00053
30 RUE DU BAILLY, 93210 SAINT-DENIS
voir la carte

Imprimeur

Entreprise fermée

Dernière mise à jour : 17/12/2025

Informations Générales

Dénomination BUREAU ELEGANCE ORGANISATION
SIREN 602 017 477
SIRET 602 017 477 00053
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR34602017477
Code NAF 1812Z Autre imprimerie (labeur)
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 01/01/1960
Capital social 246 967 EURO S
Dirigeant Thierry, Armand, Maurice GINON
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 2 853 508 € (2014) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/08/2014
Nombre de marques déposées 2 marques - Consulter le détail
Site(s) web www.burelorprint.fr
Code greffe 9301 : Bobigny
N° dossier 2014B06698
Date immatriculation RCS 22/03/1960
Date de création siège actuel 01/08/2014
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société BUREAU ELEGANCE ORGANISATION

En détail

L'entreprise BUREAU ELEGANCE ORGANISATION fait de l'imprimerie de labeur. Le capital social de l'entité s'élève actuellement à 246 967 €. Sa création remonte à 61 ans. Cet établissement est situé 30 rue du Bailly dans la commune de Saint-Denis, à proximité de l'arrêt de bus La Montjoie. Le Collège Iqbal Masih se trouve tout près. Une PERSONNE PHYSIQUE, monsieur Thierry Armand Maurice GINON, est le Président de l'entreprise.

La société l'entité BUREAU ELEGANCE ORGANISATION est une SAS. Une SAS est une société mixte. C'est à la fois une société de capitaux et une société de personnes.

Le n° SIRET 602 017 477 00053 désigne le siège de BUREAU ELEGANCE ORGANISATION qui dispose de 2 autres établissements à Argenteuil (95) et Neuilly-Sur-Seine (92). Selon nos informations, cette entité est peu représentée sur le web : elle est absente des principaux réseaux sociaux (comme par exemple LinkedIn, Twitter ou Facebook) mais dispose d'un site Internet. Sur la base des bases de l'INPI, l'entité a procédé à l'enregistrement de la marque BURELOR IMPRIMERIE – SERIGRAPHIE le 08 mars 2007 dans les classes 02, 16 et 35 (marque expirée) et la marque BURELOR ARTICLES EXCLUSIFS DE BUREAU ET D'INFORMATIQUE le 08 mars 2007 dans les classes 02, 08 et 16 (marque expirée).

On compte 11 entités dans ce secteur d'activité à Saint-Denis. D'après le dernier bilan enregistré il y a 6 ans, le chiffre d'affaires de la SAS BUREAU ELEGANCE ORGANISATION était de 2 853 508 €, contre 3 918 863 € dans les comptes précédents datant de décembre 2013, il y a 7 ans.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2014)
2 853 508 € -27,19%
Trésorerie
49 000€
Taux de rentabilité en 2014
Endettement 236 jours en 2014
Effectif 2014 Effectif
20
+5,26%
Résultat d'exploitation -457K€ -429,79%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/14
12 mois (en )
31/12/13
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 374 379 - 1,32
Incorporel Net 64 60 + 6,67
Corporel Net 246 184 + 33,70
Financier Net 65 135 - 51,85
(Amortissement et provisions) 505 675 - 25,19
Actif circulant net 1 355 1 793 - 24,43
Stocks et en-cours nets 109 102 + 6,86
Avances et acomptes nets 2 3 - 33,33
Créances nettes 1 160 1 428 - 18,77
Placement et disponibilités 84 259 - 67,57
(Provisions) 160 153 + 4,58
Total Actif 1 729 2 172 - 20,40

Bilan Passif

31/12/14
12 mois (en )
31/12/13
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres -206 348 - 159,20
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 60 60 0
Dettes 1 876 1 764 + 6,35
Financières 73 50 + 46,00
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 1 301 893 + 45,69
Fiscales et sociales 269 261 + 3,07
Autres dettes 233 560 - 58,39
Total passif 1 729 2 172 - 20,40

Compte de résultat

31/12/14
12 mois (en )
31/12/13
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 2 872 3 923 - 26,79
Chiffre d'affaires 2 854 3 919 - 27,18
dont export 9 26 - 65,38
Charges d'exploitation 3 329 3 785 - 12,05
Résultat d'exploitation -457 139 - 428,78
Produits financiers 0 0,02 - 100,00
Charges financières 5 7 - 28,57
Résultats financiers -5 -6 + 16,67
Résultat courant avant impôt -462 132 - 450,00
Produits exceptionnels 30 26 + 15,38
Charges exceptionnelles 122 105 + 16,19
Résultats exceptionnels -92 -78 - 17,95
Résultat net -554 54 < -1000

Dirigeants de BUREAU ELEGANCE ORGANISATION

Ses dirigeants statutaires
GINON Thierry, Armand, Maurice
Président

Ses dirigeants fonctionnels
GINON Thierry
Directeur Financier
Source privée Manageo
GINON Thierry
Dir. des Ressources Humaines
Source privée Manageo

Marques déposées

2 marque s déposée s

BURELOR IMPRIMERIE – SERIGRAPHIE
2007-03-08
2017-03-08
Marque expirée
BURELOR ARTICLES EXCLUSIFS DE BUREAU ET D'INFORMATIQUE
2007-03-08
2017-03-08
Marque expirée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
16
Produits de l'imprimerie
2
02
Peintures ; vernis ; laques
2
20
Meubles ; glaces (miroirs) ; cadres (encadrements)
1
28
Jeux ; jouets
1
08
Outils et instruments à main entraînés manuellement
1

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de BUREAU ELEGANCE ORGANISATION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2014.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société BUREAU ELEGANCE ORGANISATION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :