ENTREPRISE ALSACE SERVICE & LOCATION

| 811 095 959 00011

ALSACE SERVICE & LOCATION

2 RUE DES PRES, 67160 WISSEMBOURG
voir la carte

Location, location-bail de machines, équipements pour la construction

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination ALSACE SERVICE & LOCATION
Nom commercial ALSACE SERVICE & LOCATION
SIREN 811 095 959
SIRET 811 095 959 00011
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR15811095959
Code NAF 7732Z Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/04/2015
Capital social 2 000 EURO S
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 37 140 € (2015) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/04/2015
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Envoyer un message Obtenir l'email de l'entreprise
RCS ALSACE SERVICE & LOCATION
Code greffe 6752 : Strasbourg
N° dossier 2015B01189
Raison sociale RCS ALSACE SERVICE & LOCATION
Date immatriculation RCS 05/06/2015
Date de création siège actuel 01/04/2015

Présentation de la société ALSACE SERVICE & LOCATION

En détail
Avec un capital social de 2 000 €, ALSACE SERVICE & LOCATION fait de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction. Les locaux de cette structure à responsabilité limitée sont situés 2 rue des Pres à Wissembourg (67), non loin de l'École primaire Jean Frédéric Wentzel. L'arrêt de bus Wissembourg Gare se trouvant tout près facilite l'accès à cette adresse. Sa création remonte au début du deuxième trimestre 2015.

Le n° SIREN 811 095 959 est associé au siège de l'entreprise.

Il y a 87 entreprises dans ce domaine dans le département du Bas-Rhin. Dans les comptes déposés à la toute fin du second semestre 2015, le chiffre d'affaires d'ALSACE SERVICE & LOCATION s'élevait à 37 140 €, soit 623 860 € de moins que la moyenne des sociétés dans ce domaine à l'échelle départementale.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2015)
37 140 €
Trésorerie
16 235€
Taux de rentabilité 0.12%en 2015
Endettement 237 jours en 2015
Effectif 2015 Effectif
0
Résultat d'exploitation 5 068€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/15
12 mois (en )
Actif immobilisé net 7 642
Incorporel Net 0
Corporel Net 7 042
Financier Net 600
(Amortissement et provisions) 2 708
Actif circulant net 23 159
Stocks et en-cours nets 624
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 6 300
Placement et disponibilités 16 235
(Provisions) 0
Total Actif 30 801

Bilan Passif

31/12/15
12 mois (en )
Capitaux propres 6 307
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 24 494
Financières 16 782
Avances et comptes 0
Fournisseur 1 136
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 6 576
Total passif 30 801

Compte de résultat

31/12/15
12 mois (en )
Produit d'exploitation 37 140
Chiffre d'affaires 37 140
dont export 0
Charges d'exploitation 32 072
Résultat d'exploitation 5 068
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 5 068
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 1
Résultats exceptionnels -1
Résultat net 4 307

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ALSACE SERVICE & LOCATION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2015.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ALSACE SERVICE & LOCATION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :