ENTREPRISE SUNDESK

| 831 305 933 00010
930 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE
voir la carte

Secrétariat, sténographie, services administratifs de bureau

Informations Générales

Dénomination SUNDESK
SIREN 831 305 933
SIRET 831 305 933 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR87831305933
Code NAF 8211Z Services administratifs combinés de bureau
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 19/06/2017
Capital social 681 950 EURO S
Dirigeant Karim Thomas HOURY
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 347 297 € (2020) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 19/06/2017
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Envoyer un message Obtenir l'email de l'entreprise
Code greffe 603 : Grasse
N° dossier 2017B00646
Raison sociale RCS SUNDESK
Date immatriculation RCS 03/08/2017
Date de création siège actuel 19/06/2017
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société SUNDESK

En détail

L'entreprise SUNDESK a été immatriculée il y a 5 ans. Son capital social est actuellement de 681 950 € ; en avril de cette année, un renforcement de son capital social a été enregistré puisque ce dernier s'élevait auparavant à 20 000 euros. L'entreprise SUNDESK propose des services administratifs combinés de bureau. Cet établissement est domicilié 930 route des Dolines à Valbonne (06). Le lieu est facile d'accès grâce à la station de bus Place Bermond située tout près.

Le numéro SIREN 831 305 933 est associé au siège de la société par actions simplifiée SUNDESK qui a déclaré 2 établissements secondaires à Biot et Nice. D'après les données ouvertes de l'INPI, l'entité a fait enregistrer la marque SUNDESK VOUS ALLEZ ADORER ALLER TRAVAILLER le 24 août 2017 dans les classes 35, 36 et 43 (marque enregistrée).

Lors du dépôt des comptes en 2020, le chiffre d'affaires déclaré s'élevait à 347 297 €, soit un CA inférieur de 550 703 € au chiffre d'affaires moyen des entreprises dans ce domaine dans le pays. Il y a 37 307 sociétés dans ce secteur dans tout le pays, dont moins de quinze pour cent en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2020)
347 297 € -27,62%
Trésorerie
89 736€
Taux de rentabilité en 2020
Endettement 1084 jours en 2020
Effectif 2020 Effectif
0
-100,00%
Résultat d'exploitation -66 472€ -114,95%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/20
12 mois (en )
31/12/19
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 309 235 341 816 - 9,53
Incorporel Net 0 0 N.S
Corporel Net 284 273 316 855 - 10,28
Financier Net 24 962 24 962 0
(Amortissement et provisions) 100 676 64 683 + 55,65
Actif circulant net 306 317 142 072 + 115,61
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 40 180 0 N.S
Créances nettes 176 402 62 082 + 184,14
Placement et disponibilités 89 736 79 990 + 12,18
(Provisions) 0 48 - 100,00
Total Actif 615 552 483 888 + 27,21

Bilan Passif

31/12/20
12 mois (en )
31/12/19
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres -430 706 -361 453 - 19,16
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 1 046 259 845 341 + 23,77
Financières 486 448 467 151 + 4,13
Avances et comptes 2 202 0 N.S
Fournisseur 517 128 349 950 + 47,77
Fiscales et sociales 40 481 28 240 + 43,35
Autres dettes 0 0 N.S
Total passif 615 552 483 888 + 27,21

Compte de résultat

31/12/20
12 mois (en )
31/12/19
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 357 730 480 426 - 25,54
Chiffre d'affaires 347 297 479 809 - 27,62
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 424 202 511 350 - 17,04
Résultat d'exploitation -66 472 -30 924 - 114,95
Produits financiers 50 0 N.S
Charges financières 3 381 5 515 - 38,69
Résultats financiers -3 331 -5 515 + 39,60
Résultat courant avant impôt -69 803 -36 439 - 91,56
Produits exceptionnels 550 0 N.S
Charges exceptionnelles 0 0 N.S
Résultats exceptionnels 550 0 N.S
Résultat net -69 253 -36 439 - 90,05

Dirigeants de SUNDESK

Ses dirigeants statutaires
HOURY Karim Thomas
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

1 marque déposée

SUNDESK VOUS ALLEZ ADORER ALLER TRAVAILLER
2017-08-24
2027-08-24
Marque enregistrée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1
36
Assurances ; services bancaires ; services bancaires en ligne ; services de caisses de prévoyance
1
43
Services de restauration (alimentation) ; hébergement temporaire
1

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SUNDESK, effectuée sur la base du bilan de l'année 2020.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SUNDESK, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :