ENTREPRISE NL CONSULTING

| 841 182 611 00019

NL CONSULTING

LOT LES PINCHINATS
19 RUE DE LA MARCHE DES MILLES, 13330 PELISSANNE
voir la carte

Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Informations Générales

Dénomination NL CONSULTING
Nom commercial NL CONSULTING
SIREN 841 182 611
SIRET 841 182 611 00019
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR16841182611
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 23/07/2018
Capital social 1 EURO
Dirigeant Nicolas, Adrien, Charles LLOBET
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 183 604 € (2019) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 23/07/2018
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
RCS NL CONSULTING
Code greffe 1304 : Salon
N° dossier 2018B00737
Raison sociale RCS NL CONSULTING
Date immatriculation RCS 19/07/2018
Date de création siège actuel 23/07/2018

Présentation de la société NL CONSULTING

En détail
Avec un capital social d'actuellement 1 euro, l'entité NL CONSULTING a été fondée il y a 4 ans. Depuis cet établissement installé dans la commune de Pelissanne (13), la structure par actions simplifiée a pour activité principale le conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Salon-De-Provence n'est qu'à 6 km. Une PERSONNE PHYSIQUE, monsieur Nicolas Adrien Charles LLOBET, est son Président actuel.

Le numéro SIRET 841 182 611 00019 correspond au siège de la société NL CONSULTING.

Dans les comptes déposés il y a 2 ans, le chiffre d'affaires réalisé était de 183 604 €, ce qui place la société NL CONSULTING 77,7 % au-dessous du chiffre d'affaires moyen de ses concurrents directs. On compte 25 474 sociétés du même domaine d'activité en PACA.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2019)
183 604 €
Trésorerie
103 174€
Taux de rentabilité 0.6%en 2019
Endettement 91 jours en 2019
Effectif 2019 Effectif
0
Résultat d'exploitation 143K€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/19
18 mois (en )
Actif immobilisé net 1 072
Incorporel Net 0
Corporel Net 862
Financier Net 210
(Amortissement et provisions) 54
Actif circulant net 156 273
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 53 099
Placement et disponibilités 103 174
(Provisions) 0
Total Actif 157 344

Bilan Passif

31/12/19
18 mois (en )
Capitaux propres 110 675
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 46 669
Financières 2 653
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 44 016
Autres dettes 0
Total passif 157 344

Compte de résultat

31/12/19
18 mois (en )
Produit d'exploitation 183 611
Chiffre d'affaires 183 604
dont export 0
Charges d'exploitation 39 800
Résultat d'exploitation 143 811
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 143 811
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 110 674

Dirigeants de NL CONSULTING

Ses dirigeants statutaires
LLOBET Nicolas, Adrien, Charles
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de NL CONSULTING, effectuée sur la base du bilan de l'année 2019.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société NL CONSULTING, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :