ENTREPRISE KEDI11

| 891 818 114 00011
11 RUE LOUIS BONNET, 75011 PARIS
voir la carte

Restauration rapide, en libre-service

Entreprise fermée

Dernière mise à jour : 08/12/2025

Informations Générales

Dénomination KEDI11
SIREN 891 818 114
SIRET 891 818 114 00011
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR63891818114
Code NAF 5610C Restauration de type rapide
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 26/11/2020
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Kahunthalan Kumanan
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 36 058 € (2021) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 26/11/2020
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2020B32567
Date immatriculation RCS 17/12/2020
Date de création siège actuel 26/11/2020
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société KEDI11

En détail

La structure à responsabilité limitée ANGEL a pour gérant actuel une PERSONNE PHYSIQUE, monsieur Qamruz ZAMAN. Cette entité a été enregistrée à la fin du second semestre de l'année dernière. Son capital social s'élève actuellement à 5 000 €. ANGEL exerce son activité dans le domaine de la restauration de type rapide. Les locaux de cette entité se trouvent 11 rue Louis Bonnet dans le XIème à Paris, à côté du Musée Edith Piaf. Le lieu est facile d'accès grâce à l'arrêt de bus Goncourt. n 75 situé à proximité.

La société la société ANGEL a choisi le statut juridique de Société à Responsabilité Limitée. Une SARL est constituée de 2 associés minimum et de 100 maximum. Les associés peuvent être des personnes physiques ou morales.

Le n° SIRET 891 818 114 00011 correspond au siège de l'entreprise ANGEL.

Il y a 9 949 entités du même secteur d'activité dans le département de Paris. Nous avons observé que le chiffre d'affaires moyen des entreprises concurrentes est de 326 000 € à l'échelle de cette ville.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2021)
36 058 €
Trésorerie
5 355€
Taux de rentabilité en 2021
Endettement 632 jours en 2021
Effectif 2021 Effectif
0
Résultat d'exploitation -4 238€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/21
12 mois (en )
Actif immobilisé net 57 737
Incorporel Net 46 840
Corporel Net 3 880
Financier Net 7 017
(Amortissement et provisions) 1 890
Actif circulant net 6 343
Stocks et en-cours nets 775
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 213
Placement et disponibilités 5 355
(Provisions) 0
Total Actif 64 080

Bilan Passif

31/12/21
12 mois (en )
Capitaux propres 762
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 63 318
Financières 58 380
Avances et comptes 0
Fournisseur 3 737
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 1 201
Total passif 64 080

Compte de résultat

31/12/21
12 mois (en )
Produit d'exploitation 36 058
Chiffre d'affaires 36 058
dont export 0
Charges d'exploitation 40 296
Résultat d'exploitation -4 238
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -4 238
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -4 238

Dirigeants de KEDI11

Ses dirigeants statutaires
Kumanan Kahunthalan
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 4 Voir le détail des actionnaires

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de KEDI11, effectuée sur la base du bilan de l'année 2021.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société KEDI11, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :