ENTREPRISE PRO ARCHIVES

| 431 619 766 00048
151 RUE GILLES ROBERVAL, 30900 NIMES

Autres activités de soutien aux entreprises

Dernière mise à jour : 22/12/2025

Informations Générales

Dénomination PRO ARCHIVES
SIREN 431 619 766
SIRET 431 619 766 00048
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR05431619766
Code NAF 8299Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 04/05/2000
Capital social 144 000 EURO S
Dirigeant Yvan Marie ZAOUCHE
Tranche d'effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 7 133 339 € (2020) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 08/03/2010
Nombre de marques déposées 8 marques - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Site(s) web
Code greffe 3003 : Nimes
N° dossier 2000B00494
Raison sociale RCS PRO-ARCHIVES
Date immatriculation RCS 23/05/2000
Date de création siège actuel 08/03/2010
Tranche d'effectif de l'établissement 20 à 49 salariés

Présentation de la société PRO ARCHIVES

En détail

L'entreprise PRO ARCHIVES fait de l'entreposage et du stockage non frigorifique. Le Président actuel est une PERSONNE PHYSIQUE, Yvan Marie ZAOUCHE. Cet établissement est domicilié 151 rue Gilles Roberval à Nimes, l'École maternelle Edouard Vaillant 1 se trouvant à une faible distance. Il est facile de s'y rendre grâce à la proximité avec l'arrêt de bus Trait d'Union. Sa création remonte à 22 ans. Son capital social est actuellement de 144 000 € ; en janvier de cette année, une augmentation de son capital social a eu lieu puisque celui-ci s'élevait auparavant à 138 000 €.

9 576 entreprises évoluent dans le même domaine d'activité à l'échelle nationale, dont 1 % du département du Gard. Dans les comptes déposés en 2020, le chiffre d'affaires de PRO ARCHIVES s'élevait à 7 133 339 €, contre 6 691 595 € d'après l'avant-dernier bilan envoyé fin 2019.

L'entité PRO ARCHIVES a choisi le statut juridique de SAS. Une société par actions simplifiée est en principe soumise à l'impôt sur les sociétés mais peut aussi opter pour l'impôt sur le revenu.

Le numéro SIRET 431 619 766 00048 correspond au siège de PRO ARCHIVES. D'après nos données, cette entreprise assez ancienne est présente sur le web : elle dispose d'un site Internet pour se faire connaître du grand public et est présente sur Facebook et LinkedIn. L'entité a demandé l'enregistrement de 9 marques, dont la marque CNADC le 24 janvier 2022 dans les classes 35, 38 et 42 (marque enregistrée), la marque Koproo le 15 novembre 2019 dans les classes 09, 35 et 36 (marque enregistrée) et la marque Kopro le 09 mars 2018 dans les classes 35, 39 et 42 (marque enregistrée).

Infos pratiques

Sa localisation
Localiser l'entreprise
Ses réseaux sociaux

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2020)
7 133 339 € +6,60%
Trésorerie
10 490K€
Taux de rentabilité 1.22%en 2020
Endettement 245 jours en 2020
Effectif 2020 Effectif
0
-100,00%
Résultat d'exploitation 2 857K€ +46,91%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/20
12 mois (en )
31/12/19
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 287 11 366 - 97,47
Incorporel Net 34 31 + 9,68
Corporel Net 141 130 + 8,46
Financier Net 113 11 205 - 98,99
(Amortissement et provisions) 538 550 - 2,18
Actif circulant net 15 957 13 877 + 14,99
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 67 0 N.S
Créances nettes 5 400 13 767 - 60,78
Placement et disponibilités 10 490 109 > 1000
(Provisions) 425 355 + 19,72
Total Actif 16 244 25 242 - 35,65

Bilan Passif

31/12/20
12 mois (en )
31/12/19
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 8 115 10 682 - 24,03
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 8 129 14 561 - 44,17
Financières 1 489 8 903 - 83,28
Avances et comptes 215 168 + 27,98
Fournisseur 4 780 4 417 + 8,22
Fiscales et sociales 1 390 950 + 46,32
Autres dettes 255 122 + 109,02
Total passif 16 244 25 242 - 35,65

Compte de résultat

31/12/20
12 mois (en )
31/12/19
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 7 515 7 062 + 6,41
Chiffre d'affaires 7 133 6 692 + 6,59
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 4 658 5 117 - 8,97
Résultat d'exploitation 2 857 1 945 + 46,89
Produits financiers 807 183 + 340,98
Charges financières 382 476 - 19,75
Résultats financiers 425 -293 + 245,05
Résultat courant avant impôt 3 282 1 652 + 98,67
Produits exceptionnels 17 841 33 > 1000
Charges exceptionnelles 11 363 33 > 1000
Résultats exceptionnels 6 478 -0,56 > 1000
Résultat net 8 681 1 151 + 654,21

Dirigeants de PRO ARCHIVES

Ses dirigeants statutaires
ZAOUCHE Yvan Marie
Président
PRO.YOZA
Directeur général
PRO.KAZA
Directeur général
ASSET PATRIMOINE MANAGEMENT
Directeur général

Filiales et actionnaires

Nombre de filiales 4 Voir le détail des filiales
Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

8 marque s déposée s

LA CONCIERGERIE DIGITALE
2023-08-03
2033-08-03
Demande publiée
CNADC
2022-01-24
2032-01-24
Marque enregistrée
Centre National des Archives Dématérialisées de la Copropriété
2022-01-24
Demande totalement rejetée
Koproo
2019-11-15
2029-11-15
Marque enregistrée
  • 1
  • 2
  • >

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
8
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
8
39
Transport ; emballage et entreposage de marchandises ; organisation de voyages
6
38
Télécommunications
3
09
Appareils et instruments scientifiques
3

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Evaluation

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Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
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