ENTREPRISE RECEPTION D'HARMONIE

| 453 144 800 00019
69 RUE DES FRERES BONNEFF, 95870 BEZONS
voir la carte

Autres activités de soutien aux entreprises

Informations Générales

Dénomination RECEPTION D'HARMONIE
SIREN 453 144 800
SIRET 453 144 800 00019
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR73453144800
Code NAF 8299Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/04/2004
Capital social 1 500 EURO S
Dirigeant Isabelle BRUNO
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 60 879 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/04/2004
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7802 : Pontoise
N° dossier 04B01247
Raison sociale RCS RECEPTION D HARMONIES
Date immatriculation RCS 21/04/2004
Date de création siège actuel 01/04/2004

Présentation de la société RECEPTION D'HARMONIE

En détail
L'entité RECEPTION D'HARMONIE effectue des activités de soutien aux entreprises ; la gérante est actuellement madame Isabelle BRUNO. La société assez ancienne a domicilié son siège à Bezons (95). Paris ne se trouve qu'à 16 minutes. Son exploitation a démarré au début du deuxième trimestre 2004. L'entreprise RECEPTION D'HARMONIE dispose d'un capital social de 1 500 €.

Selon les données dont nous disposons, l'entreprise RECEPTION D'HARMONIE n'est pas présente sur les principaux réseaux sociaux et ne possède pas de site web. Le n° SIRET 453 144 800 00019 désigne le siège de cette entreprise qui n'a déclaré aucun établissement secondaire. On compte 14 501 entreprises dans ce secteur en Île-de-France. Dans les comptes déposés à la fin du second semestre 2011, le chiffre d'affaires de l'entreprise RECEPTION D'HARMONIE était de 60 879 €, ce qui correspond à 96 % de moins que le chiffre d'affaires moyen de ses concurrents.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2011)
60 879 €
Trésorerie
21 518€
Taux de rentabilité 0.06%en 2011
Endettement 114 jours en 2011
Effectif 2011 Effectif
0
Résultat d'exploitation 3 342€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

30/11/11
12 mois (en )
Actif immobilisé net 745
Incorporel Net 0
Corporel Net 745
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 3 993
Actif circulant net 24 793
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 3 275
Placement et disponibilités 21 518
(Provisions) 0
Total Actif 25 539

Bilan Passif

30/11/11
12 mois (en )
Capitaux propres 6 231
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 19 306
Financières 5 494
Avances et comptes 2 500
Fournisseur 3 082
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 8 230
Total passif 25 539

Compte de résultat

30/11/11
12 mois (en )
Produit d'exploitation 63 345
Chiffre d'affaires 60 879
dont export 0
Charges d'exploitation 60 003
Résultat d'exploitation 3 342
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 3 342
Produits exceptionnels 836
Charges exceptionnelles 817
Résultats exceptionnels 19
Résultat net 3 357

Dirigeants de RECEPTION D'HARMONIE

Ses dirigeants statutaires
BRUNO Isabelle
Gérant

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de RECEPTION D'HARMONIE, effectuée sur la base du bilan de l'année 2011.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société RECEPTION D'HARMONIE, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :