ENTREPRISE AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

| 492 353 529 00018
RUE DES GRIVES MUSICIENNES, 14610 CAIRON
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Autres activités de soutien aux entreprises

Etablissement fermé

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Dernière mise à jour : 24/11/2025

Informations Générales

Dénomination AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE
SIREN 492 353 529
SIRET 492 353 529 00018
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR83492353529
Code NAF 8299Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 05/10/2006
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant NICOLAS PANHALEUX
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 82 666 € (2010) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 05/10/2006
Code greffe 1402 : Caen
N° dossier 2006B00766
Date immatriculation RCS 17/10/2006
Date de création siège actuel 05/10/2006

Présentation de la société AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

En détail
L'entité AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE effectue des activités de soutien aux entreprises. La création de la société remonte à octobre 2006. La société dispose d'un capital social de 1 000 €. La société est actuellement dirigée par Nicolas PANHALEUX et Alain Francois PANHALEUX. Les locaux de la société sont situés à Cairon (14), à proximité de Caen (à 12 minutes en voiture).

Pour le moment, notre base d'informations n'a pas répertorié de compte sur les réseaux sociaux ou site web pour l'entreprise AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE. Le numéro SIRET 492 353 529 00018 désigne le siège de l'entité. On compte 46 344 sociétés dans ce secteur d'activité dans tout le pays. D'après le dernier bilan envoyé à la toute fin du second semestre 2010, il y a 6 ans, l'entité AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE a réalisé un chiffre d'affaires de 82 666 euros, contre 86 872 € dans les comptes précédents datant d'il y a 7 ans.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2010)
82 666 € -4,84%
Trésorerie
9 655€
Taux de rentabilité en 2010
Endettement 61 jours en 2010
Effectif 2010 Effectif
1
+0,00%
Résultat d'exploitation -550€ +62,28%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/10
12 mois (en )
31/12/09
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 380 870 - 56,32
Incorporel Net 0 0 N.S
Corporel Net 380 870 - 56,32
Financier Net 0 0 N.S
(Amortissement et provisions) 2 070 1 580 + 31,01
Actif circulant net 18 600 22 670 - 17,95
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 8 945 6 236 + 43,44
Placement et disponibilités 9 655 16 434 - 41,25
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 18 980 23 540 - 19,37

Bilan Passif

31/12/10
12 mois (en )
31/12/09
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 4 930 5 480 - 10,04
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 14 050 18 060 - 22,20
Financières 5 170 3 912 + 32,16
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 661 4 569 - 85,53
Fiscales et sociales 8 219 9 579 - 14,20
Autres dettes 0 0 N.S
Total passif 18 980 23 540 - 19,37

Compte de résultat

31/12/10
12 mois (en )
31/12/09
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 82 666 86 872 - 4,84
Chiffre d'affaires 82 666 86 872 - 4,84
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 83 216 88 330 - 5,79
Résultat d'exploitation -550 -1 458 + 62,28
Produits financiers 0 60 - 100,00
Charges financières 0 0 N.S
Résultats financiers 0 60 - 100,00
Résultat courant avant impôt -550 -1 398 + 60,66
Produits exceptionnels 2 160 - 98,75
Charges exceptionnelles 2 452 - 99,56
Résultats exceptionnels 0 -292 + 100,00
Résultat net -550 -1 690 + 67,46

Dirigeants de AMENAGEMENT - URBANISME - DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

Ses dirigeants statutaires
PANHALEUX NICOLAS
Gérant
PANHALEUX ALAIN, FRANCOIS
Gérant

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Evaluation

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Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
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