ENTREPRISE UPSIDEDOWN CONSULTING

| 510 822 117 00014
38 AV DE GRANDCHAMP, 78230 LE PECQ
voir la carte

Formation continue pour les adultes

Dernière mise à jour : 15/11/2025

Informations Générales

Dénomination UPSIDEDOWN CONSULTING
SIREN 510 822 117
SIRET 510 822 117 00014
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR29510822117
Code NAF 8559A Formation continue d'adultes
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 24/02/2009
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Bruno Soly André Franklin EL KAIM
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 149 530 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 24/02/2009
Code greffe 7803 : Versailles
N° dossier 2009B00912
Raison sociale RCS UPSIDEDOWN CONSULTING
Date immatriculation RCS 10/03/2009
Date de création siège actuel 24/02/2009

Présentation de la société UPSIDEDOWN CONSULTING

En détail
La société UPSIDEDOWN CONSULTING a actuellement pour gérant monsieur Bruno Soly André Franklin EL KAIM. La société, exerçant son activité dans le secteur de la formation continue d'adultes, bénéficie d'un capital social de 5 000 €. Cette entité a installé ses locaux 38 avenue de Grandchamp au Pecq (78), près de Sartrouville (à 13 km). Le lieu se trouve à une faible distance du Jardin de Feuillancourt. Sa création remonte à 10 ans.

Le numéro SIREN 510 822 117 est associé au siège d'UPSIDEDOWN CONSULTING. Nos bases d'informations n'ont répertorié aucun compte sur les principaux réseaux sociaux ou site web au nom de la société assez ancienne. Il y a 20 sociétés dans ce domaine au Pecq. Dans les comptes déposés il y a 7 ans, UPSIDEDOWN CONSULTING a réalisé un chiffre d'affaires de 150 000 euros, contre 513 000 € pour la moyenne des entreprises du même secteur d'activité dans le pays.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2011)
149 530 €
Trésorerie
130 468€
Taux de rentabilité 0.23%en 2011
Endettement 204 jours en 2011
Effectif 2011 Effectif
0
Résultat d'exploitation 40 168€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/11
12 mois (en )
Actif immobilisé net 1 130
Incorporel Net 0
Corporel Net 1 130
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 1 042
Actif circulant net 168 669
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 38 201
Placement et disponibilités 130 468
(Provisions) 0
Total Actif 169 799

Bilan Passif

31/12/11
12 mois (en )
Capitaux propres 84 959
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 84 841
Financières 37 752
Avances et comptes 0
Fournisseur 2 273
Fiscales et sociales 44 816
Autres dettes 0
Total passif 169 800

Compte de résultat

31/12/11
12 mois (en )
Produit d'exploitation 149 530
Chiffre d'affaires 149 530
dont export 1 300
Charges d'exploitation 109 362
Résultat d'exploitation 40 168
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 40 168
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 33 767

Dirigeants de UPSIDEDOWN CONSULTING

Ses dirigeants statutaires
EL KAIM Bruno Soly André Franklin
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de UPSIDEDOWN CONSULTING, effectuée sur la base du bilan de l'année 2011.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société UPSIDEDOWN CONSULTING, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :