ENTREPRISE PHM MEDIATION & CONSULTING

| 515 258 523 00015

PHM MEDIATION & CONSULTING

LE SOUILLARD, 27270 MESNIL-EN-OUCHE

Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Dernière mise à jour : 16/11/2025

Informations Générales

Dénomination PHM MEDIATION & CONSULTING
Nom commercial PHM MEDIATION & CONSULTING
SIREN 515 258 523
SIRET 515 258 523 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR71515258523
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 30/10/2009
Capital social 36 000 EURO S
Dirigeant Philippe HERBAUT
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 2 807 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 30/10/2009
Site(s) web phm-mediation.com
RCS PHM MEDIATION & CONSULTING
Code greffe 2701 : Bernay
N° dossier 2009B00212
Raison sociale RCS PHM MEDIATION & CONSULTING
Date immatriculation RCS 07/10/2009
Date de création siège actuel 30/10/2009

Présentation de la société PHM MEDIATION & CONSULTING

En détail

Monsieur Philippe HERBAUT est actuellement le gérant de la SARL PHM MEDIATION & CONSULTING. Sa création date du second semestre 2009, il y a 12 ans. L'entreprise à responsabilité limitée PHM MEDIATION & CONSULTING dispose d'un capital social de 36 000 € depuis 8 ans, contre 4 € auparavant. L'entreprise exerce dans le domaine du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Cet établissement se trouve Le Souillard à Mesnil-En-Ouche (27).

Selon le dernier bilan envoyé fin 2013, le chiffre d'affaires réalisé par PHM MEDIATION & CONSULTING s'élevait à 2 807 euros, ce qui correspond à 99,6 % de moins que le CA moyen des entreprises concurrentes. Il y a 6 018 entreprises du même domaine d'activité en région Normandie.

Selon nos informations, PHM MEDIATION & CONSULTING est présente sur Internet : elle possède une page Facebook et un compte Twitter et dispose d'un site Internet sur lequel elle présente son savoir-faire. Le n° SIREN 515 258 523 désigne le siège de la société qui ne dispose d'aucun établissement secondaire.

Infos pratiques

Sa localisation
Localiser l'entreprise
Ses réseaux sociaux

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
2 807 €
Trésorerie
182€
Taux de rentabilité 2.74%en 2013
Endettement 635 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
0
Résultat d'exploitation 8 233€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/13
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 3 690
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 3 508
Placement et disponibilités 182
(Provisions) 0
Total Actif 3 690

Bilan Passif

31/12/13
12 mois (en )
Capitaux propres -1 266
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 4 956
Financières 3 967
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 989
Autres dettes 0
Total passif 3 689

Compte de résultat

31/12/13
12 mois (en )
Produit d'exploitation 16 007
Chiffre d'affaires 2 807
dont export 0
Charges d'exploitation 7 774
Résultat d'exploitation 8 233
Produits financiers 0
Charges financières 554
Résultats financiers -554
Résultats courant avant impôt 7 680
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 7 680

Dirigeants de PHM MEDIATION & CONSULTING

Ses dirigeants statutaires
HERBAUT Philippe
Gérant

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de PHM MEDIATION & CONSULTING, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société PHM MEDIATION & CONSULTING, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :