ENTREPRISE TERRES D'AVENIR

| 518 319 298 00015
AV DE LA CLAIRETTE, 26150 DIE
voir la carte

Syndic de copropriété

Informations Générales

Dénomination TERRES D'AVENIR
SIREN 518 319 298
SIRET 518 319 298 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR85518319298
Code NAF 6832A Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Forme juridique Société civile immobilière
Date de création de l'entreprise 01/11/2009
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Eric JAILLANCE
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 5 613 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/11/2009
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 2602 : Romans
N° dossier 2009D00585
Raison sociale RCS TERRES D'AVENIR
Date immatriculation RCS 23/11/2009
Date de création siège actuel 01/11/2009

Présentation de la société TERRES D'AVENIR

En détail
Immatriculée à la fin du second semestre 2009, il y a 7 ans, TERRES D'AVENIR fait de l'administration de biens immobiliers pour le compte de tiers. L'entreprise est dirigée par une personne morale, Eric VANONI, son gérant. L'entreprise a actuellement un capital social de 1 000 €. Les locaux de cette entreprise se situent à Die (26), non loin de l'arrêt de bus Die - Cave Coopérative. Le lieu se trouve à une faible distance de Cité Scolaire du Diois.

Nos systèmes d'informations n'ont relevé aucun compte Facebook, LinkedIn ou Twitter ou site web au nom de l'entité TERRES D'AVENIR. Le numéro SIREN 518 319 298 correspond au siège de cette entreprise assez ancienne. À la clôture de l'exercice à la fin de l'année 2011, le chiffre d'affaires déclaré s'élevait à 5 613 €, soit 2 152 671 euros de moins que la moyenne des entreprises du même secteur à l'échelle de ce département. On compte 51 709 sociétés dans ce secteur dans tout le pays, dont environ 10 % en région Auvergne-Rhône-Alpes.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2011)
5 613 €
Trésorerie
329€
Taux de rentabilité en 2011
Endettement 9512 jours en 2011
Effectif 2011 Effectif
0
Résultat d'exploitation 4 832€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/11
12 mois (en )
Actif immobilisé net 140 000
Incorporel Net 0
Corporel Net 140 000
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 329
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 0
Placement et disponibilités 329
(Provisions) 0
Total Actif 140 329

Bilan Passif

31/12/11
12 mois (en )
Capitaux propres -7 991
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 148 320
Financières 148 320
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 0
Total passif 140 329

Compte de résultat

31/12/11
12 mois (en )
Produit d'exploitation 5 613
Chiffre d'affaires 5 613
dont export 0
Charges d'exploitation 781
Résultat d'exploitation 4 832
Produits financiers 0
Charges financières 6 528
Résultats financiers -6 528
Résultats courant avant impôt -1 696
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -1 696

Dirigeants de TERRES D'AVENIR

Ses dirigeants statutaires
JAILLANCE
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de TERRES D'AVENIR, effectuée sur la base du bilan de l'année 2011.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société TERRES D'AVENIR, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :