SELARL KARINE LARVI

| 520 058 223 00022
BAT E
109 QUAI DE LA BANQUIERE, 06730 SAINT-ANDRE-DE-LA-ROCHE
voir la carte

Infirmier , Sage-femme

Dernière mise à jour : 27/11/2025

Informations Générales

Dénomination SELARL KARINE LARVI
SIREN 520 058 223
SIRET 520 058 223 00022
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR06520058223
Code NAF 8690D Activités des infirmiers et des sages-femmes
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 29/01/2010
Capital social 2 000 EURO S
Dirigeant Karine Patricia LARVI
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 27 671 € (2009) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/05/2015
Code greffe 605 : Nice
N° dossier 2010D00109
Raison sociale RCS SELARL KARINE LARVI
Date immatriculation RCS 05/02/2010
Date de création siège actuel 01/05/2015

Présentation de SELARL KARINE LARVI

En détail
La gérante actuelle est madame Karine Patricia LARVI. Son exploitation a commencé en tout début d'année 2010. Son capital social est actuellement de 2 000 €. SELARL KARINE LARVI exerce son activité dans le secteur des activités des infirmiers et des sages-femmes. Cette société a domicilié son siège Batiment E à Saint Andre De La Roche (06), l'École primaire Jules Musso se trouvant à proximité. Nice se trouve seulement à 6 km.

Notre base d'informations n'a encore relevé aucun site sur le web ou compte sur les principaux réseaux sociaux pour SELARL KARINE LARVI. Le n° SIRET 520 058 223 00022 correspond au siège de l'entité qui ne possède aucun établissement secondaire. D'après les comptes déposés il y a 7 ans, le chiffre d'affaires s'élevait à 27 671 euros, contre 185 333 € pour le chiffre d'affaires moyen des entreprises dans ce secteur d'activité à l'échelle du département. Il y a 17 421 entreprises du même domaine d'activité en PACA ; cela représente moins de quinze pour cent des concurrents de l'entreprise SELARL KARINE LARVI dans tout le pays.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2009)
27 671 €
Trésorerie
0€
Taux de rentabilité en 2009
Endettement 0 jour en 2009
Effectif 2009 Effectif
0
Résultat d'exploitation -2 058€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/09
3 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 0
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 0
Placement et disponibilités 0
(Provisions) 0
Total Actif 0

Bilan Passif

31/12/09
3 mois (en )
Capitaux propres -58
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 58
Financières 58
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 0
Total passif 0

Compte de résultat

31/12/09
3 mois (en )
Produit d'exploitation 27 671
Chiffre d'affaires 27 671
dont export 0
Charges d'exploitation 29 729
Résultat d'exploitation -2 058
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -2 058
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -2 058

Dirigeants de SELARL KARINE LARVI

Ses dirigeants statutaires
LARVI Karine Patricia
Gérant

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SELARL KARINE LARVI, effectuée sur la base du bilan de l'année 2009.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SELARL KARINE LARVI, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :