ENTREPRISE AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

| 523 144 038 00024
ZA PONROY
8 ALLEE LOUIS BLERIOT, 94420 LE PLESSIS-TREVISE
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Fabrication, vente, pose de menuiserie bois, métal, pvc, aluminium, acier, de fournitures , Serrurerie

Informations Générales

Dénomination AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON
SIREN 523 144 038
SIRET 523 144 038 00024
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR62523144038
Code NAF 4332B Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 03/06/2010
Capital social 100 000 EURO S
Dirigeant Jerome Georges ROBLET
Tranche d'effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 4 951 701 € (2017) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 31/10/2016
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
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Site(s) web aobcloisons.com
Code greffe 9401 : Creteil
N° dossier 2010B02673
Raison sociale RCS AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON
Date immatriculation RCS 16/06/2010
Date de création siège actuel 31/10/2016
Tranche d'effectif de l'établissement 10 à 19 salariés

Présentation de la société AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

En détail

AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON effectue des travaux de menuiserie métallique et serrurerie. Cet établissement est domicilié 8 alléeLouis Bleriot au Plessis-Trevise (94), à proximité de l'arrêt de bus Plessis – Saint-Antoine. L'École primaire Marbeau se trouve tout près. L'entité AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON a été fondée en milieu d'année 2010, il y a 12 ans. Cette entreprise par actions simplifiée a actuellement pour Président Jerome Georges ROBLET. Son capital social est de 100 000 euros ; en février 2017, son capital social a connu une augmentation puisque ce dernier s'élevait auparavant à 10 000 euros.

La société AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON a choisi le statut juridique de Société par Actions Simplifiée. Une SAS est une société mixte. C'est à la fois une société de capitaux et une société de personnes.

Le numéro SIRET 523 144 038 00024 correspond au siège de l'entreprise AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON. Pour l'instant, nos systèmes d'informations n'ont encore relevé aucun compte sur les réseaux sociaux au nom de cette SAS assez ancienne mais celle-ci a un site web. D'après les données libres diffusées par l'INPI, cette entreprise a procédé à l'enregistrement de la marque AOBC AMENAGEMENT, ORGANISATION DE BUREAUX, CLOISONS le 21 mars 2011 dans les classes 06, 19 et 20 (marque enregistrée).

D'après le dernier bilan transmis il y a 4 ans, le chiffre d'affaires était de 4 951 701 €, ce qui représente 384,4 % de plus que le CA moyen dans ce secteur d'activité. Il y a 24 742 entreprises du même secteur d'activité en France.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2017)
4 951 701 € -6,22%
Trésorerie
386 000€
Taux de rentabilité 0.03%en 2017
Endettement 124 jours en 2017
Effectif 2017 Effectif
0
-100,00%
Résultat d'exploitation 176K€ -17,81%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/17
12 mois (en )
31/12/16
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 21 25 - 16,00
Incorporel Net 0 0,15 - 100,00
Corporel Net 7 11 - 36,36
Financier Net 14 14 0
(Amortissement et provisions) 39 33 + 18,18
Actif circulant net 2 564 2 354 + 8,92
Stocks et en-cours nets 30 27 + 11,11
Avances et acomptes nets 18 2 + 800,00
Créances nettes 2 131 2 117 + 0,66
Placement et disponibilités 386 208 + 85,58
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 2 585 2 379 + 8,66

Bilan Passif

31/12/17
12 mois (en )
31/12/16
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 875 734 + 19,21
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 1 710 1 645 + 3,95
Financières 47 28 + 67,86
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 550 827 - 33,49
Fiscales et sociales 1 112 790 + 40,76
Autres dettes 0,46 0 N.S
Total passif 2 585 2 379 + 8,66

Compte de résultat

31/12/17
12 mois (en )
31/12/16
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 4 965 5 288 - 6,11
Chiffre d'affaires 4 952 5 280 - 6,21
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 4 789 5 074 - 5,62
Résultat d'exploitation 176 214 - 17,76
Produits financiers 0,12 3 - 96,00
Charges financières 0,22 0 N.S
Résultats financiers -0,10 3 - 103,33
Résultat courant avant impôt 176 217 - 18,89
Produits exceptionnels 19 8 + 137,50
Charges exceptionnelles 3 1 + 200,00
Résultats exceptionnels 16 7 + 128,57
Résultat net 141 159 - 11,32

Dirigeants de AOBC AMENAGEMENT ORGANISATION DE BUREAUX CLOISON

Ses dirigeants statutaires
ROBLET Jerome Georges
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 2 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

1 marque déposée

AOBC AMENAGEMENT, ORGANISATION DE BUREAUX, CLOISONS
2011-03-21
2021-03-21
Marque enregistrée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
06
Métaux communs et leurs alliages
1
19
Matériaux de construction non métalliques
1
20
Meubles ; glaces (miroirs) ; cadres (encadrements)
1

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Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
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