ENTREPRISE GARGAMEL GESTION

| 525 002 176 00010
293 AV DE MONTOLIVET, 13012 MARSEILLE 12
voir la carte

Location de terrains, d'autres biens immobiliers

Dernière mise à jour : 27/11/2025

Informations Générales

Dénomination GARGAMEL GESTION
SIREN 525 002 176
SIRET 525 002 176 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR80525002176
Code NAF 6820B Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 09/09/2010
Capital social 100 EURO S
Dirigeant Hélène MIMOUNI
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 09/09/2010
Code greffe 1303 : Marseille
N° dossier 2010B03424
Raison sociale RCS GARGAMEL GESTION
Date immatriculation RCS 30/09/2010
Date de création siège actuel 09/09/2010

Présentation de la société GARGAMEL GESTION

En détail
L'entité GARGAMEL GESTION a pour gérante actuelle Mme Hélène MIMOUNI. Le capital social de l'entité s'élève actuellement à 100 €. L'entité loue des terrains et des biens immobiliers non résidentiels, et notamment des bureaux et des salles de conférence. Le siège de l'entité est établi dans le douzième arrondissement à Marseille, à proximité de la station de métro Malpassé. Le Collège général privé Yavné se trouve à proximité. Cette entité a été fondée en septembre 2010, il y a 7 ans.

D'après nos données, la société GARGAMEL GESTION n'utilise pas les principaux réseaux sociaux et ne dispose d'aucun site web. Le numéro SIRET 525 002 176 00010 désigne le siège de cette entreprise. Même si nous ne disposons pas de données sur les performances de cette entreprise pour le moment, nous avons noté que les entreprises dans ce domaine ont un chiffre d'affaires moyen s'élevant à 184 169 € dans la ville. 46 138 sociétés évoluent dans le même domaine d'activité dans le département des Bouches-du-Rhône.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
0 €
Trésorerie
0€
Taux de rentabilité 0.0%en 2013
Endettement 0 jour en 2013
Effectif 2013 Effectif
0
Résultat d'exploitation -2 892€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/13
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 121
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 121
Placement et disponibilités 0
(Provisions) 0
Total Actif 121

Bilan Passif

31/12/13
12 mois (en )
Capitaux propres -6 649
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 6 770
Financières 6 029
Avances et comptes 0
Fournisseur 741
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 0
Total passif 121

Compte de résultat

31/12/13
12 mois (en )
Produit d'exploitation 0
Chiffre d'affaires 0
dont export 0
Charges d'exploitation 2 892
Résultat d'exploitation -2 892
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -2 892
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -2 892

Dirigeants de GARGAMEL GESTION

Ses dirigeants statutaires
MIMOUNI Hélène
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de GARGAMEL GESTION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société GARGAMEL GESTION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :