ENTREPRISE COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX

| 533 753 372 00010
11 RUE DU BEL AIR, 91380 CHILLY-MAZARIN
voir la carte

Fabrication, commerce de gros de charpente bois

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège
Dernière mise à jour : 11/11/2025

Informations Générales

Dénomination COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX
SIREN 533 753 372
SIRET 533 753 372 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR36533753372
Code NAF 1623Z Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 25/07/2011
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Serge RIDOUH
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 306 417 € (2016) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 25/07/2011
Code greffe 7801 : Evry
N° dossier 2011B02379
Date immatriculation RCS 27/07/2011
Date de création siège actuel 25/07/2011

Présentation de la société COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX

En détail
L'entreprise COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX a pour activité principale la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries. La création de cette entreprise date d'il y a 11 ans. Son capital social actuel s'élève à 5 000 euros. Cet établissement est 11 rue du Bel Air dans la commune de Chilly-Mazarin (91), à 8 km d'Antony. Le lieu se trouve tout près de l'École élémentaire Pasteur. Monsieur Serge RIDOUH est le gérant actuel de l'entreprise.

Le numéro SIREN 533 753 372 est associé au siège de l'entreprise qui n'a déclaré aucun établissement secondaire.

Il y a 34 entreprises dans ce domaine d'activité dans le département de l'Essonne. Selon le dernier bilan de la fin de l'année 2016, le chiffre d'affaires de l'entité COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX était de 306 417 €, ce qui revient à 39 % de plus que dans les comptes précédents datant de décembre 2015.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2016)
306 417 € +39,86%
Trésorerie
52 313€
Taux de rentabilité 0.04%en 2016
Endettement 64 jours en 2016
Effectif 2016 Effectif
0
Résultat d'exploitation 15 569€ +10,07%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/16
12 mois (en )
31/12/15
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 14 314 12 575 + 13,83
Incorporel Net 0 0 N.S
Corporel Net 2 394 655 + 265,50
Financier Net 11 920 11 920 0
(Amortissement et provisions) 2 748 2 204 + 24,68
Actif circulant net 90 049 80 586 + 11,74
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 34 0 N.S
Créances nettes 37 703 57 639 - 34,59
Placement et disponibilités 52 313 22 947 + 127,97
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 104 362 93 161 + 12,02

Bilan Passif

31/12/16
12 mois (en )
31/12/15
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 49 592 36 461 + 36,01
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 54 770 56 699 - 3,40
Financières 29 850 - 96,59
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 26 641 23 695 + 12,43
Fiscales et sociales 0 0 N.S
Autres dettes 28 100 32 154 - 12,61
Total passif 104 362 93 161 + 12,02

Compte de résultat

31/12/16
12 mois (en )
31/12/15
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 311 625 219 091 + 42,24
Chiffre d'affaires 306 417 219 091 + 39,86
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 296 056 204 947 + 44,45
Résultat d'exploitation 15 569 14 144 + 10,07
Produits financiers 225 235 - 4,26
Charges financières 0 0 N.S
Résultats financiers 225 235 - 4,26
Résultat courant avant impôt 15 794 14 379 + 9,84
Produits exceptionnels 0 0 N.S
Charges exceptionnelles 447 945 - 52,70
Résultats exceptionnels -447 -945 + 52,70
Résultat net 13 131 12 208 + 7,56

Dirigeants de COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX

Ses dirigeants statutaires
RIDOUH Serge
Gérant

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX, effectuée sur la base du bilan de l'année 2016.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société COORDINATION MENUISERIE TRAVAUX, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :