ENTREPRISE ORGANISATION & PARTAGE

| 750 885 980 00045

ORGANISATION & PARTAGE

4 RUE DE TERRE ROUGE, 25220 ROCHE-LEZ-BEAUPRE
voir la carte

Agencement de locaux industriels

Dernière mise à jour : 27/12/2025

Informations Générales

Dénomination ORGANISATION & PARTAGE
Nom commercial ORGANISATION & PARTAGE
SIREN 750 885 980
SIRET 750 885 980 00045
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR83750885980
Code NAF 4332C Agencement de lieux de vente
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 03/04/2012
Capital social 80 000 EURO S
Dirigeant Didier PIRON
Tranche d'effectif de l'entreprise Unités non employeuses
Dernier chiffre d'affaires connu 12 993 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 16/09/2019
RCS ORGANISATION & PARTAGE
Code greffe 2501 : Besancon
N° dossier 2012B00248
Raison sociale RCS ORGANISATION & PARTAGE
Enseigne ORGANISATION & PARTAGE
Date immatriculation RCS 13/04/2012
Date de création siège actuel 16/09/2019
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses

Présentation de la société ORGANISATION & PARTAGE

En détail

Ayant un capital social de 80 000 €, ORGANISATION & PARTAGE a été immatriculée il y a 10 ans. Depuis cet établissement installé à Roche-Lez-Beaupre (25), cette société assez ancienne agence les lieux de vente. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Z.I. est à proximité. Une PERSONNE PHYSIQUE, Didier PIRON, est actuellement son Président.

22 entités évoluent dans ce domaine dans le département du Doubs. Dans les comptes déposés il y a 8 ans, le chiffre d'affaires s'élevait à 12 993 €, soit 388 007 € de moins que le CA moyen de ses concurrents à l'échelle départementale.

L'entité ORGANISATION & PARTAGE est une SAS (Société par Actions Simplifiée). Les règles d'organisation de la SAS sont fixées dans les statuts par les associés.

Le numéro SIRET 750 885 980 00045 désigne le siège de l'entreprise par actions simplifiée.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
12 993 €
Trésorerie
0€
Taux de rentabilité en 2013
Endettement 2626 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
1
Résultat d'exploitation -120K€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/13
21 mois (en )
Actif immobilisé net 20
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 20
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 12 599
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 12 599
Placement et disponibilités 0
(Provisions) 0
Total Actif 12 619

Bilan Passif

31/12/13
21 mois (en )
Capitaux propres -82 160
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 94 779
Financières 53 706
Avances et comptes 0
Fournisseur 3 210
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 37 863
Total passif 12 619

Compte de résultat

31/12/13
21 mois (en )
Produit d'exploitation 12 994
Chiffre d'affaires 12 993
dont export 0
Charges d'exploitation 133 776
Résultat d'exploitation -120 782
Produits financiers 100
Charges financières 1 947
Résultats financiers -1 847
Résultats courant avant impôt -122 629
Produits exceptionnels 1 549
Charges exceptionnelles 1 080
Résultats exceptionnels 469
Résultat net -122 160

Dirigeants de ORGANISATION & PARTAGE

Ses dirigeants statutaires
PIRON Didier
Président

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ORGANISATION & PARTAGE, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ORGANISATION & PARTAGE, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :