ENTREPRISE AGODOR RENOVATION

| 753 335 736 00017
10 RUE D'AUVERGNE, 94430 CHENNEVIERES-SUR-MARNE
voir la carte

Fabrication, vente, pose de menuiserie bois, métal, pvc, aluminium, acier, de fournitures

Informations Générales

Dénomination AGODOR RENOVATION
SIREN 753 335 736
SIRET 753 335 736 00017
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR49753335736
Code NAF 4332A Travaux de menuiserie bois et pvc
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 15/08/2012
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Bertie Agodor
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 155 281 € (2017) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/08/2012
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 9401 : Creteil
N° dossier 2012B03535
Raison sociale RCS AGODOR RENOVATION
Date immatriculation RCS 16/08/2012
Date de création siège actuel 15/08/2012

Présentation de la société AGODOR RENOVATION

En détail
AGODOR RENOVATION, spécialisée dans les travaux de menuiserie bois et PVC, a pour gérant actuel monsieur Bertie AGODOR. Les locaux de cette entité se trouvent 10 rue d'Auvergne à Chennevieres-Sur-Marne (94), à côté de l'École primaire Maurice Rousseau A. Noisy-Le-Grand se trouve seulement à 7 km. Sa création remonte à 10 ans. AGODOR RENOVATION dispose d'un capital social de 5 000 €.

Le numéro SIRET 753 335 736 00017 est associé au siège de la société AGODOR RENOVATION.

1 035 sociétés évoluent dans ce domaine d'activité dans le département du Val-de-Marne, soit 1 % des concurrents d'AGODOR RENOVATION dans tout le pays. D'après les comptes déposés en décembre 2017, il y a 4 ans, le chiffre d'affaires était de 155 281 €, ce qui est inférieur au chiffre d'affaires moyen des entreprises du même secteur d'activité établi à 703 000 € à l'échelle de ce département.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2017)
155 281 €
Trésorerie
2 542€
Taux de rentabilité en 2017
Endettement 149 jours en 2017
Effectif 2017 Effectif
0
Résultat d'exploitation -17 932€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/17
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 41 608
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 39 066
Placement et disponibilités 2 542
(Provisions) 0
Total Actif 41 608

Bilan Passif

31/12/17
12 mois (en )
Capitaux propres -22 761
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 64 369
Financières 8
Avances et comptes 0
Fournisseur 15 371
Fiscales et sociales 48 990
Autres dettes 0
Total passif 41 609

Compte de résultat

31/12/17
12 mois (en )
Produit d'exploitation 155 281
Chiffre d'affaires 155 281
dont export 0
Charges d'exploitation 173 213
Résultat d'exploitation -17 932
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -17 935
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 2 086
Résultats exceptionnels -2 086
Résultat net -20 018

Dirigeants de AGODOR RENOVATION

Ses dirigeants statutaires
Agodor Bertie
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de AGODOR RENOVATION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2017.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société AGODOR RENOVATION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :