ENTREPRISE RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS

| 789 105 749 00012
2 RUE LEON CARRE, 89380 APPOIGNY
voir la carte

Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Dernière mise à jour : 24/11/2025

Informations Générales

Dénomination RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS
SIREN 789 105 749
SIRET 789 105 749 00012
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR55789105749
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 04/10/2012
Capital social 3 000 EURO S
Dirigeant Ebo Cyril ELABO
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 16 240 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 04/10/2012
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Code greffe 8901 : Auxerre
N° dossier 2012B00289
Raison sociale RCS RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS
Date immatriculation RCS 17/10/2012
Date de création siège actuel 04/10/2012

Présentation de la société RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS

En détail

La société RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS est spécialiste du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Cet établissement est installé 2 rue Leon Carre dans la commune d'Appoigny (89), non loin d'Auxerre (à 11 minutes). L'École élémentaire Docteur Chavance est à une faible distance. RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS a débuté en octobre 2012. La société est actuellement dirigée par monsieur Ebo Cyril ELABO, son gérant. L'entreprise dispose d'un capital social de 3 000 €.

Le n° SIREN 789 105 749 est associé au siège de l'entreprise RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS. Cette entité a enregistré la marque COACHPARTNERS le 05 novembre 2015 dans les classes 35 et 41 (marque enregistrée) d'après les registres de l'INPI.

7 sociétés évoluent dans ce secteur d'activité à Appoigny. Dans les comptes déposés il y a 8 ans, le chiffre d'affaires de la société à la responsabilité limitée RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS était de 16 240 euros, ce qui représente 98 % de moins que le CA moyen des entreprises dans ce domaine.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
16 240 €
Trésorerie
1 036€
Taux de rentabilité en 2013
Endettement 867 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
0
Résultat d'exploitation -23 920€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

30/09/13
12 mois (en )
Actif immobilisé net 29 613
Incorporel Net 29 331
Corporel Net 282
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 9 796
Actif circulant net 11 832
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 10 796
Placement et disponibilités 1 036
(Provisions) 0
Total Actif 41 445

Bilan Passif

30/09/13
12 mois (en )
Capitaux propres 2 320
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 39 125
Financières 34 491
Avances et comptes 0
Fournisseur 2 765
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 1 869
Total passif 41 445

Compte de résultat

30/09/13
12 mois (en )
Produit d'exploitation 16 241
Chiffre d'affaires 16 240
dont export 0
Charges d'exploitation 40 161
Résultat d'exploitation -23 920
Produits financiers 0
Charges financières 760
Résultats financiers -760
Résultats courant avant impôt -24 680
Produits exceptionnels 24 000
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 24 000
Résultat net -680

Dirigeants de RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS

Ses dirigeants statutaires
ELABO Ebo Cyril
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

1 marque déposée

COACHPARTNERS
2015-11-05
2025-11-05
Marque enregistrée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
1
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société RENOVATIO ORGANISATION CONSEILS, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :