Rechercher une entreprise
Quel pays ?
Fabrication, commerce de gros de produits de parfumerie, cosmétique, toilette, hygiène
| Dénomination | COSMEYER BUSINESS |
| SIREN | 790 462 741 |
| SIRET | 790 462 741 00014 |
| D-U-N-S® Number | Obtenir le D-U-N-S® |
| TVA intracommunautaire |
FR38790462741
|
| Code NAF | 4645Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté |
| Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
| Date de création de l'entreprise | 01/01/2013 |
| Capital social | 10 000 EURO S |
| Dirigeant | Mahair DARDOUR |
| Tranche d'effectif de l'entreprise | Unités non employeuses |
| Type d'établissement | Siège |
| Date de création de l'établissement | 01/01/2013 |
| Site(s) web | cosmeyer-business.com/fr |
| Code greffe | 9301 : Bobigny |
| N° dossier | 2013B00279 |
| Date immatriculation RCS | 14/01/2013 |
| Date de création siège actuel | 01/01/2013 |
| Tranche d'effectif de l'établissement | Unités non employeuses |
La société COSMEYER BUSINESS est dirigée par une PERSONNE PHYSIQUE, Mahair DARDOUR. Ayant actuellement un capital social de 10 000 euros, la société vend en gros de la parfumerie et des produits de beauté. Les locaux de cette société à responsabilité limitée sont 3 rue J Et E Montgolfier à Rosny-Sous-Bois (93), tout près de l'arrêt de bus Bois-Perrier Nord. Cette société à responsabilité limitée a démarré au début du premier trimestre 2013, il y a 8 ans.
On compte 7 entreprises du même domaine d'activité à Rosny-Sous-Bois. Même si nous n'avons pas les derniers comptes déposés par COSMEYER BUSINESS aujourd'hui, selon nos observations, le chiffre d'affaires moyen dans ce secteur s'élève à 9 247 000 € à l'échelle du pays.
L'entité COSMEYER BUSINESS est une Société à Responsabilité Limitée (SARL). A la création d'une SARL, il doit y avoir au minimum deux associés.
Le numéro SIREN 790 462 741 correspond au siège de la société COSMEYER BUSINESS pour laquelle aucun établissement secondaire n'est répertorié. Selon les données dont nous disposons, l'entité n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter) mais a son propre site web sur lequel elle présente son expertise.