ENTREPRISE ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION

| 820 555 233 00023
15 RUE DU BOULONNAIS, 22380 SAINT-CAST-LE-GUILDO
voir la carte

Autres activités de soutien aux entreprises

Dernière mise à jour : 20/11/2025

Informations Générales

Dénomination ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION
SIREN 820 555 233
SIRET 820 555 233 00023
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR02820555233
Code NAF 8299Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 01/05/2016
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Jean Francois BOUVIER
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 112 221 € (2019) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/07/2021
Code greffe 3502 : Saint-Malo
N° dossier 2021B00708
Raison sociale RCS ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION
Date immatriculation RCS 27/05/2016
Date de création siège actuel 01/07/2021

Présentation de la société ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION

En détail

ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION a débuté en mai 2016, il y a 5 ans. Les locaux de l'entreprise se situent 15 rue du Boulonnais à Saint-Cast-Le-Guildo (22). Elle a pour Président actuel une PERSONNE PHYSIQUE, Jean Francois BOUVIER. Le capital social de cette entité s'élève actuellement à 1 000 €. Cette entité effectue des activités de soutien aux entreprises.

Le numéro SIRET 820 555 233 00023 correspond au siège de la société ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire.

230 entreprises évoluent dans ce secteur d'activité dans le département des Côtes-d'Armor. Lors de la clôture de l'exercice en 2019, le chiffre d'affaires réalisé était de 112 221 €, contre 401 000 € pour le CA moyen des entreprises dans ce secteur à l'échelle du département.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2019)
112 221 €
Trésorerie
64 077€
Taux de rentabilité 0.09%en 2019
Endettement 218 jours en 2019
Effectif 2019 Effectif
0
Résultat d'exploitation 9 718€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/19
12 mois (en )
Actif immobilisé net 300
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 300
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 88 706
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 24 629
Placement et disponibilités 64 077
(Provisions) 0
Total Actif 89 006

Bilan Passif

31/12/19
12 mois (en )
Capitaux propres 8 511
Autres fonds propres 0
Provisions 12 333
Dettes 68 162
Financières 0
Avances et comptes 0
Fournisseur 68 162
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 0
Total passif 89 006

Compte de résultat

31/12/19
12 mois (en )
Produit d'exploitation 112 221
Chiffre d'affaires 112 221
dont export 0
Charges d'exploitation 102 503
Résultat d'exploitation 9 718
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 9 718
Produits exceptionnels 897
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 897
Résultat net 10 615

Dirigeants de ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION

Ses dirigeants statutaires
BOUVIER Jean Francois
Président

Filiales et actionnaires

Nombre de filiales 1 Voir le détail des filiales
Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2019.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ESPACES DE VENTES EPHEMERES CONSEIL ORGANISATION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :