ENTREPRISE TEMPUS RH CONSEIL

| 834 227 159 00045
14 CHAMBELLANT, 53440 LA BAZOGE MONTPINCON
voir la carte

Gestion de fonds

Dernière mise à jour : 03/12/2025

Informations Générales

Dénomination TEMPUS RH CONSEIL
SIREN 834 227 159
SIRET 834 227 159 00045
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR09834227159
Code NAF 6630Z Gestion de fonds
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 20/12/2017
Capital social 10 000 EURO S
Dirigeant Guillaume, Eugène, Abel CORMIER
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2021) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/11/2023
Code greffe 5301 : Laval
N° dossier 2017B00767
Raison sociale RCS TEMPUS RH CONSEIL
Date immatriculation RCS 28/12/2017
Date de création siège actuel 01/11/2023

Présentation de la société TEMPUS RH CONSEIL

En détail
La société TEMPUS RH CONSEIL, dirigée à ce jour par Guillaume, Eugène, Abel CORMIER, a été fondée en décembre 2017. C'est donc une entreprise relativement jeune.
Société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 10 000 EURO, elle se situe à LA BAZOGE MONTPINCON dans le département Mayenne. Elle évolue dans le secteur d'activité Gestion de fonds (code NAF 6630Z) et son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Laval.
En 2021, année de clôture du dernier exercice, le chiffre d'affaires s'établissait à 0 Euros, le résultat net à -7 568 Euros et sa rentabilité commerciale à 0 %.
Manageo a attribué un score de solvabilité à TEMPUS RH CONSEIL le 03 novembre 2025. Pour le consulter, devenez premium.
Au niveau national, on dénombre 12511 concurrents de la société TEMPUS RH CONSEIL ; on en compte également 31 dans son département Mayenne, ce qui la place dans un contexte concurrentiel très fort.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2021)
0 €
Trésorerie
23 744€
Taux de rentabilité 0.0%en 2021
Endettement 0 jour en 2021
Effectif 2021 Effectif
0
Résultat d'exploitation -5 021€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/10/21
12 mois (en )
Actif immobilisé net 270 015
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 270 015
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 25 217
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 1 473
Placement et disponibilités 23 744
(Provisions) 0
Total Actif 295 232

Bilan Passif

31/10/21
12 mois (en )
Capitaux propres -4 086
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 299 318
Financières 297 282
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 853
Autres dettes 1 183
Total passif 295 232

Compte de résultat

31/10/21
12 mois (en )
Produit d'exploitation 166
Chiffre d'affaires 0
dont export 0
Charges d'exploitation 5 187
Résultat d'exploitation -5 021
Produits financiers 0
Charges financières 2 546
Résultats financiers -2 546
Résultats courant avant impôt -7 567
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -7 568

Dirigeants de TEMPUS RH CONSEIL

Ses dirigeants statutaires
CORMIER Guillaume, Eugène, Abel
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de TEMPUS RH CONSEIL, effectuée sur la base du bilan de l'année 2021.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société TEMPUS RH CONSEIL, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :