ENTREPRISE ARENOV ADMINISTRATIF

| 880 564 638 00018
28 RTE DU BOUCHET, 74150 RUMILLY
voir la carte

Secrétariat, sténographie, services administratifs de bureau

Informations Générales

Dénomination ARENOV ADMINISTRATIF
SIREN 880 564 638
SIRET 880 564 638 00018
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR00880564638
Code NAF 8211Z Services administratifs combinés de bureau
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 01/01/2020
Capital social 100 000 EURO S
Dirigeant HOLDING ARENOV
Tranche d'effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 412 000 € (2024) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/01/2020
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 7401 : ANNECY
N° dossier 2020B00040
Raison sociale RCS ARENOV ADMINISTRATIF
Date immatriculation RCS 13/01/2020
Date de création siège actuel 01/01/2020
Tranche d'effectif de l'établissement 3 à 5 salariés

Présentation de la société ARENOV ADMINISTRATIF

En détail

Le gérant actuel de l'entreprise à responsabilité limitée ARENOV ADMINISTRATIF est une PERSONNE PHYSIQUE, Nicolas TRINCAL. Cette entreprise, spécialiste des services administratifs combinés de bureau, a actuellement un capital social de 100 000 €. Cet établissement se situe 28 route du Bouchet à Rumilly (74). La société à la responsabilité limitée a été créée il y a 2 ans.

Nous avons remarqué que le CA moyen de ses concurrents dans ce domaine est de 226 000 euros à l'échelle du département. 37 335 entreprises évoluent dans le même domaine d'activité à l'échelle nationale, dont moins de quinze pour cent se trouvant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le n° SIRET 880 564 638 00018 désigne le siège de la société ARENOV ADMINISTRATIF.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2024)
412 000 €
Trésorerie
26 826€
Taux de rentabilité 0.01%en 2024
Endettement 200 jours en 2024
Effectif 2024 Effectif
0
Résultat d'exploitation 10 575€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/07/24
12 mois (en )
Actif immobilisé net 10 691
Incorporel Net 0
Corporel Net 10 691
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 5 572
Actif circulant net 353 593
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 326 767
Placement et disponibilités 26 826
(Provisions) 0
Total Actif 364 285

Bilan Passif

31/07/24
12 mois (en )
Capitaux propres 134 737
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 229 546
Financières 82 584
Avances et comptes 0
Fournisseur 1 969
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 144 993
Total passif 364 285

Compte de résultat

31/07/24
12 mois (en )
Produit d'exploitation 412 002
Chiffre d'affaires 412 000
dont export 0
Charges d'exploitation 401 427
Résultat d'exploitation 10 575
Produits financiers 0
Charges financières 6 103
Résultats financiers -6 103
Résultats courant avant impôt 4 472
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 120
Résultats exceptionnels -120
Résultat net 3 649

Dirigeants de ARENOV ADMINISTRATIF

Ses dirigeants statutaires
HOLDING ARENOV
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ARENOV ADMINISTRATIF, effectuée sur la base du bilan de l'année 2024.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ARENOV ADMINISTRATIF, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :