ENTREPRISE OFFI'CI

| 948 721 261 00014

OFFI'CI

561 PRO PIERRE BLANCARD, 13400 AUBAGNE
voir la carte

Secrétariat, sténographie, services administratifs de bureau

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège
Dernière mise à jour : 11/12/2025

Informations Générales

Dénomination OFFI'CI
Nom commercial OFFI'CI
SIREN 948 721 261
SIRET 948 721 261 00014
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR77948721261
Code NAF 8211Z Services administratifs combinés de bureau
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 25/01/2023
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Cécile IBANEZ
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 40 616 € (2023) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 25/01/2023
RCS OFFI'CI
Code greffe 1303 : Marseille
N° dossier 2023B00593
Raison sociale RCS OFFI'CI
Date immatriculation RCS 09/02/2023
Date de création siège actuel 25/01/2023

Présentation de la société OFFI'CI

En détail
Créée en janvier 2023, l'entreprise OFFI'CI est une entité très récente. Elle est actuellement dirigée par Cécile IBANEZ.
Située à AUBAGNE (Bouches-du-Rhône), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) au capital social de 1 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Marseille. Elle est enregistrée avec le code NAF 8211Z qui correspond au secteur Services administratifs combinés de bureau.
En 2023, le chiffre d'affaires de OFFI'CI était de 40 616 Euros, son résultat net de 20 038 Euros et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) de 49 %.
OFFI'CI a obtenu un score de solvabilité le 26 mai 2025. Vous pouvez découvrir le score qu'elle a obtenu en devenant premium.
Cette entreprise est dans un contexte concurrentiel élevé puisqu'elle compte 9026 concurrents en France, 433 concurrents dans le département Bouches-du-Rhône.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2023)
40 616 €
Trésorerie
29 856€
Taux de rentabilité 0.49%en 2023
Endettement 139 jours en 2023
Effectif 2023 Effectif
0
Résultat d'exploitation 23 083€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/23
12 mois (en )
Actif immobilisé net 1 290
Incorporel Net 0
Corporel Net 690
Financier Net 600
(Amortissement et provisions) 313
Actif circulant net 35 543
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 5 687
Placement et disponibilités 29 856
(Provisions) 0
Total Actif 36 832

Bilan Passif

31/12/23
12 mois (en )
Capitaux propres 21 038
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 15 794
Financières 9 688
Avances et comptes 42
Fournisseur 601
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 5 463
Total passif 36 832

Compte de résultat

31/12/23
12 mois (en )
Produit d'exploitation 40 617
Chiffre d'affaires 40 616
dont export 0
Charges d'exploitation 17 534
Résultat d'exploitation 23 083
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 23 083
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 20 038

Dirigeants de OFFI'CI

Ses dirigeants statutaires
IBANEZ Cécile
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de OFFI'CI, effectuée sur la base du bilan de l'année 2023.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société OFFI'CI, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :