ENTREPRISE PB ORGANISATION

| 953 859 816 00019

PB ORGANISATION

73 RUE GAMBETTA, 64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ
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Organisation de salons, foires, expositions

Dernière mise à jour : 09/12/2025

Informations Générales

Dénomination PB ORGANISATION
Nom commercial PB ORGANISATION
SIREN 953 859 816
SIRET 953 859 816 00019
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR17953859816
Code NAF 8230Z Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 26/06/2023
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Bernadette BERECOCHEA
Dernier chiffre d'affaires connu 152 481 € (2024) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 26/06/2023
RCS PB ORGANISATION
Code greffe 6401 : Bayonne
N° dossier 2023B01010
Raison sociale RCS PB ORGANISATION
Date immatriculation RCS 27/06/2023
Date de création siège actuel 26/06/2023

Présentation de la société PB ORGANISATION

En détail
Actuellement dirigée par Bernadette BERECOCHEA, PB ORGANISATION a été fondée en juin 2023 et est donc une entreprise très récente.
Cette entreprise est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le capital social est de 5 000 EURO. Installée à SAINT-JEAN-DE-LUZ (département Pyrénées-Atlantiques), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Bayonne avec le code NAF 8230Z correspondant au secteur d'activité Organisation de foires, salons professionnels et congrès.
A la clôture de son dernier exercice, en 2024, le chiffre d'affaires s'établissait à 152 481 Euros et le résultat net à 39 662 Euros.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise PB ORGANISATION (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) atteignait 26 %.
Le 01 octobre 2025, un score de solvabilité a été attribué à cette entreprise par Manageo. Pour le découvrir, devenez premium.
Pour la société PB ORGANISATION, on compte 7501 concurrents sur toute la France, 76 au niveau départemental (département Pyrénées-Atlantiques). Son contexte concurrentiel est donc important.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2024)
152 481 €
Trésorerie
61 394€
Taux de rentabilité 0.26%en 2024
Endettement 172 jours en 2024
Effectif 2024 Effectif
0
Résultat d'exploitation 46 806€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/24
12 mois (en )
Actif immobilisé net 44 330
Incorporel Net 19 500
Corporel Net 24 830
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 6 079
Actif circulant net 73 480
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 3 800
Créances nettes 8 286
Placement et disponibilités 61 394
(Provisions) 0
Total Actif 117 811

Bilan Passif

31/12/24
12 mois (en )
Capitaux propres 44 662
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 73 149
Financières 57 127
Avances et comptes 0
Fournisseur 2 448
Fiscales et sociales 13 574
Autres dettes 0
Total passif 117 811

Compte de résultat

31/12/24
12 mois (en )
Produit d'exploitation 152 593
Chiffre d'affaires 152 481
dont export 0
Charges d'exploitation 105 787
Résultat d'exploitation 46 806
Produits financiers 0
Charges financières 145
Résultats financiers -145
Résultats courant avant impôt 46 661
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 39 662

Dirigeants de PB ORGANISATION

Ses dirigeants statutaires
BERECOCHEA Bernadette
Président
BERECOCHEA Pierre
Directeur général

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 2 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

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Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
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