ENTREPRISE SASU ABITI KAREL

| 979 778 156 00013
16 RUE GRANDE, 77130 MISY-SUR-YONNE
voir la carte

Activités des sociétés holding

Dernière mise à jour : 24/11/2025

Informations Générales

Dénomination SASU ABITI KAREL
SIREN 979 778 156
SIRET 979 778 156 00013
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR31979778156
Code NAF 6420Z Activités des sociétés holding
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 19/09/2023
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Karel ABITI
Dernier chiffre d'affaires connu 0 € (2024) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 19/09/2023
Code greffe 7702 : Melun
N° dossier 2023B02289
Raison sociale RCS SASU ABITI KAREL
Date immatriculation RCS 25/09/2023
Date de création siège actuel 19/09/2023

Présentation de la société SASU ABITI KAREL

En détail
Actuellement dirigée par Karel ABITI, SASU ABITI KAREL a été fondée en septembre 2023 et est donc une entreprise très récente.
Cette entreprise est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le capital social est de 1 000 EURO. Installée à MISY-SUR-YONNE (département Seine-et-Marne), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Melun avec le code NAF 6420Z correspondant au secteur d'activité Activités des sociétés holding.
A la clôture de son dernier exercice, en 2024, le chiffre d'affaires s'établissait à 0 Euros et le résultat net à -3 294 Euros.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise SASU ABITI KAREL (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) atteignait 0 %.
Le 29 septembre 2025, un score de solvabilité a été attribué à cette entreprise par Manageo. Pour le découvrir, devenez premium.
Pour la société SASU ABITI KAREL, on compte 59916 concurrents sur toute la France, 788 au niveau départemental (département Seine-et-Marne). Son contexte concurrentiel est donc très important.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2024)
0 €
Trésorerie
652€
Taux de rentabilité 0.0%en 2024
Endettement 0 jour en 2024
Effectif 2024 Effectif
0
Résultat d'exploitation -3 294€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

30/09/24
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 652
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 0
Placement et disponibilités 652
(Provisions) 0
Total Actif 652

Bilan Passif

30/09/24
12 mois (en )
Capitaux propres -2 294
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 2 946
Financières 0
Avances et comptes 0
Fournisseur 2 946
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 0
Total passif 652

Compte de résultat

30/09/24
12 mois (en )
Produit d'exploitation 0
Chiffre d'affaires 0
dont export 0
Charges d'exploitation 3 294
Résultat d'exploitation -3 294
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt -3 294
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net -3 294

Dirigeants de SASU ABITI KAREL

Ses dirigeants statutaires
ABITI Karel
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SASU ABITI KAREL, effectuée sur la base du bilan de l'année 2024.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SASU ABITI KAREL, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :