ENTREPRISE CLAUDE AUCLAIR CONSULTING

| 980 493 571 00015
19 AVENUE DE LA BOUQUETIERE, 84000 AVIGNON
voir la carte

Conseils en organisation, gestion, management, création d'entreprise

Dernière mise à jour : 24/11/2025

Informations Générales

Dénomination CLAUDE AUCLAIR CONSULTING
SIREN 980 493 571
SIRET 980 493 571 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR54980493571
Code NAF 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 12/10/2023
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Claude, Germain AUCLAIR
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 131 932 € (2024) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 12/10/2023
Code greffe 8401 : Avignon
N° dossier 2023B02309
Raison sociale RCS Claude Auclair Consulting
Date immatriculation RCS 13/10/2023
Date de création siège actuel 12/10/2023
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société CLAUDE AUCLAIR CONSULTING

En détail
Créée en octobre 2023, l'entreprise CLAUDE AUCLAIR CONSULTING est une entité très récente. Elle est actuellement dirigée par Claude, Germain AUCLAIR.
Située à AVIGNON (Vaucluse), c'est une Société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 1 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Avignon. Elle est enregistrée avec le code NAF 7022Z qui correspond au secteur Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.
En 2024, le chiffre d'affaires de CLAUDE AUCLAIR CONSULTING était de 131 932 Euros, son résultat net de 9 458 Euros et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) de 7 %.
CLAUDE AUCLAIR CONSULTING a obtenu un score de solvabilité le 10 novembre 2025. Vous pouvez découvrir le score qu'elle a obtenu en devenant premium.
Cette entreprise est dans un contexte concurrentiel très élevé puisqu'elle compte 88525 concurrents en France, 656 concurrents dans le département Vaucluse.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2024)
131 932 €
Trésorerie
30 809€
Taux de rentabilité 0.07%en 2024
Endettement 55 jours en 2024
Effectif 2024 Effectif
0
Résultat d'exploitation 11 342€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/24
12 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 30 809
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 0
Placement et disponibilités 30 809
(Provisions) 0
Total Actif 30 809

Bilan Passif

31/12/24
12 mois (en )
Capitaux propres 10 458
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 20 351
Financières 559
Avances et comptes 0
Fournisseur 0
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 19 792
Total passif 30 809

Compte de résultat

31/12/24
12 mois (en )
Produit d'exploitation 131 934
Chiffre d'affaires 131 932
dont export 0
Charges d'exploitation 120 592
Résultat d'exploitation 11 342
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 11 342
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 182
Résultats exceptionnels -182
Résultat net 9 458

Dirigeants de CLAUDE AUCLAIR CONSULTING

Ses dirigeants statutaires
AUCLAIR Claude, Germain
Président

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de CLAUDE AUCLAIR CONSULTING, effectuée sur la base du bilan de l'année 2024.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société CLAUDE AUCLAIR CONSULTING, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :