ENTREPRISE BP INNOV RENNES

| 980 631 626 00010
26
RUE DE L'ORSON, 35770 VERN-SUR-SEICHE
voir la carte

Entreprise d'isolation thermique, acoustique

Dernière mise à jour : 15/11/2025

Informations Générales

Dénomination BP INNOV RENNES
SIREN 980 631 626
SIRET 980 631 626 00010
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR29980631626
Code NAF 4329A Travaux d'isolation
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 15/10/2023
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant BP INVEST
Dernier chiffre d'affaires connu 597 127 € (2024) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/10/2023
Code greffe 3501 : Rennes
N° dossier 2023B03045
Raison sociale RCS BP INNOV RENNES
Date immatriculation RCS 23/10/2023
Date de création siège actuel 15/10/2023

Présentation de la société BP INNOV RENNES

En détail
Actuellement dirigée par BP INVEST, BP INNOV RENNES a été fondée en octobre 2023 et est donc une entreprise très récente.
Cette entreprise est une Société par actions simplifiée (SAS) dont le capital social est de 5 000 EURO. Installée à VERN-SUR-SEICHE (département Ille-et-Vilaine), son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Rennes avec le code NAF 4329A correspondant au secteur d'activité Travaux d'isolation.
A la clôture de son dernier exercice, en 2024, le chiffre d'affaires s'établissait à 597 127 Euros et le résultat net à 6 027 Euros.
Sur la même période, la rentabilité commerciale de l'entreprise BP INNOV RENNES (qui est la capacité de la société à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) atteignait 1 %.
Le 27 octobre 2025, un score de solvabilité a été attribué à cette entreprise par Manageo. Pour le découvrir, devenez premium.
Pour la société BP INNOV RENNES, on compte 2710 concurrents sur toute la France, 42 au niveau départemental (département Ille-et-Vilaine). Son contexte concurrentiel est donc important.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2024)
597 127 €
Trésorerie
20 475€
Taux de rentabilité 0.01%en 2024
Endettement 350 jours en 2024
Effectif 2024 Effectif
0
Résultat d'exploitation 9 488€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/24
15 mois (en )
Actif immobilisé net 27 271
Incorporel Net 0
Corporel Net 20 312
Financier Net 6 957
(Amortissement et provisions) 2 561
Actif circulant net 564 460
Stocks et en-cours nets 171 536
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 372 447
Placement et disponibilités 20 475
(Provisions) 0
Total Actif 591 730

Bilan Passif

31/12/24
15 mois (en )
Capitaux propres 11 027
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 580 700
Financières 40 243
Avances et comptes 237 148
Fournisseur 244 800
Fiscales et sociales 57 320
Autres dettes 1 189
Total passif 591 727

Compte de résultat

31/12/24
15 mois (en )
Produit d'exploitation 744 674
Chiffre d'affaires 597 127
dont export 0
Charges d'exploitation 735 186
Résultat d'exploitation 9 488
Produits financiers 1 684
Charges financières 3 134
Résultats financiers -1 450
Résultats courant avant impôt 8 038
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 6 027

Dirigeants de BP INNOV RENNES

Ses dirigeants statutaires
BP INVEST
Président

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de BP INNOV RENNES, effectuée sur la base du bilan de l'année 2024.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société BP INNOV RENNES, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :