ENTREPRISE ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE

| 950 402 552 00026

GROUPE ACB

IMMEUBLE ALTITUDE
5 AV DU PRE FELIN, 74000 ANNECY

Fabrication, commerce de gros de machines pour le bureau

Informations Générales

Dénomination ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE
Nom commercial GROUPE ACB
SIREN 950 402 552
SIRET 950 402 552 00026
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR47950402552
Code NAF 4666Z Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Forme juridique Société par actions simplifiée (SAS)
Date de création de l'entreprise 01/09/1989
Capital social 226 800 EURO S
Dirigeant ACB INVESTISSEMENTS
Tranche d'effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 4 228 550 € (2024) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 23/09/1991
Nombre de marques déposées 1 marque - Consulter le détail
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Envoyer un message Obtenir l'email de l'entreprise
Site(s) web acb-xerox.com
RCS GROUPE ACB
Code greffe 7401 : ANNECY
N° dossier 1989B00619
Raison sociale RCS ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE
Enseigne GROUPE ACB
Date immatriculation RCS 30/10/1989
Date de création siège actuel 23/09/1991
Tranche d'effectif de l'établissement 10 à 19 salariés

Présentation de la société ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE

En détail

L’activité principale de l'entreprise ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE, enregistrée en septembre 1989, il y a 33 ans, est le commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau. ACB INVESTISSEMENTS est le Président actuel de l'entreprise. Son capital social actuel s'élève à 226 800 euros. Les locaux de l'entreprise sont situés 5 avenue du Pre Felin dans la commune d'Annecy (74), non loin de l'arrêt de bus Clarines-Abbaye. Le lieu est à proximité de l'École élémentaire publique.

Selon les comptes déposés à la fin du second semestre de l'année dernière, le chiffre d'affaires réalisé était de 4 492 238 euros, ce qui correspond à 10 % de moins que lors du bilan précédent de 2020. 14 entreprises évoluent dans ce secteur d'activité dans le département de la Haute-Savoie.

L'entité ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE est présente sur Internet : elle a créé des comptes sur Facebook et LinkedIn et a son propre site web. Le n° SIREN 950 402 552 est associé au siège de cette SAS pour laquelle nous n'avons répertorié aucun établissement secondaire. La structure par actions simplifiée a procédé à l'enregistrement de la marque ACB ANNECY CONSEIL BUREAUTIQUE le 06 avril 1990 dans les classes 00, 35 et 36 (marque expirée) selon les publications de l'INPI.

Infos pratiques

Sa localisation
Localiser l'entreprise
Ses réseaux sociaux

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2024)
4 228 550 € -17,15%
Trésorerie
731 000€
Taux de rentabilité 0.08%en 2024
Endettement 136 jours en 2024
Effectif 2024 Effectif
0
Résultat d'exploitation 405K€ -22,49%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/24
12 mois (en )
31/12/23
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 639 653 - 2,14
Incorporel Net 26 29 - 10,34
Corporel Net 42 53 - 20,75
Financier Net 571 571 0
(Amortissement et provisions) 277 271 + 2,21
Actif circulant net 1 997 1 902 + 4,99
Stocks et en-cours nets 264 129 + 104,65
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 1 000 895 + 11,73
Placement et disponibilités 732 878 - 16,63
(Provisions) 179 166 + 7,83
Total Actif 2 635 2 555 + 3,13

Bilan Passif

31/12/24
12 mois (en )
31/12/23
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 975 1 017 - 4,13
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 31 0 N.S
Dettes 1 629 1 539 + 5,85
Financières 379 415 - 8,67
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 898 812 + 10,59
Fiscales et sociales 340 308 + 10,39
Autres dettes 12 4 + 200,00
Total passif 2 635 2 555 + 3,13

Compte de résultat

31/12/24
12 mois (en )
31/12/23
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 4 527 5 190 - 12,77
Chiffre d'affaires 4 229 5 104 - 17,14
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 4 122 4 667 - 11,68
Résultat d'exploitation 405 523 - 22,56
Produits financiers 101 59 + 71,19
Charges financières 28 13 + 115,38
Résultats financiers 72 46 + 56,52
Résultat courant avant impôt 477 569 - 16,17
Produits exceptionnels 5 154 - 96,75
Charges exceptionnelles 39 80 - 51,25
Résultats exceptionnels -34 75 - 145,33
Résultat net 359 497 - 27,77

Dirigeants de ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE

Ses dirigeants statutaires
ACB INVESTISSEMENTS
Président

Ses dirigeants fonctionnels
DAWANT Christian
Directeur Général Délégué
Source privée Manageo

Filiales et actionnaires

Nombre de filiales 1 Voir le détail des filiales
Nombre d'actionnaires 7 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Marques déposées

1 marque déposée

ACB ANNECY CONSEIL BUREAUTIQUE
1990-04-06
2010-04-06
Marque expirée

Répartition des marques par classe

Une marque peut être rattachée à plusieurs classes.
N° de classe
Intitulé de classe
Nombre de marques
35
Publicité ; gestion des affaires commerciales ; administration commerciale ; travaux de bureau
1
37
Construction
1
36
Assurances ; services bancaires ; services bancaires en ligne ; services de caisses de prévoyance
1
42
Evaluations techniques concernant la conception (travaux d'ingénieurs) ; recherches scientifiques ; recherches techniques
1
41
Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles
1

Entreprises du même secteur dans le département Haute-Savoie (74)

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE, effectuée sur la base du bilan de l'année 2024.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ALPES CONSEIL BUREAUTIQUE, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :